Square Enix ajoute de nouveaux ennemis de raid, un mode de difficulté et plus encore à Star Ocean The Second Story R

0
196
La version 1.10 de STAR OCEAN™ THE SECOND STORY R™, le remake en 2.5D du très populaire deuxième volet de la franchise STAR OCEAN, est arrivée aujourd’hui, accompagnée d’un nouveau mode de difficulté, de nouveaux ennemis de raid post-jeu, de nouvelles armes, et d’autres nouveautés.
Découvrez la bande-annonce de la mise à jour d’aujourd’hui ici
Vous pouvez également télécharger des captures d’écran de la mise à jour ici

STAR OCEAN THE SECOND STORY R redonne vie au célèbre RPG de 1998, par le biais de charmants graphismes en 2.5D, d’une bande originale réarrangée, de nombreuses améliorations d’ordre général, et plus encore. Le jeu est disponible pour Nintendo Switch, PS5, PS4 et PC sur STEAM.

Veuillez trouver ci-dessous le détail de la mise à jour d’aujourd’hui :

Ajout d’un nouveau niveau de difficulté : le mode Chaos

  • Le mode Chaos est un nouveau niveau de difficulté dynamique et particulièrement éprouvant.

Ajout d’ennemis de raid : les Dix sages

  • Cette nouveauté vous permet d’affronter individuellement les Dix sages.
  • Chacun des sages sera pourvu d’une attaque spéciale unique en son genre.

Ajout de personnages d’assaut : les Dix sages

  • Une fois les nouveaux ennemis de raid vaincus, vous recevrez un joyau correspondant à chaque sage. Ces joyaux permettront d’ajouter les Dix sages aux assauts.

Illustrations

  • De superbes nouvelles illustrations de personnages réalisées par le concepteur de personnages Yukihiro Kajimoto seront débloquées au cours de divers événements dans le jeu. Ces illustrations représentent les PNJ suivants : Regis, Allen, Mariana, Éléanor, Clyde et Leifath.
  • Vous aurez la possibilité d’admirer chaque illustration débloquée au fil de l’histoire, y compris les illustrations des personnages jouables, depuis l’écran-titre du jeu.

Ajout des Fins

  • Vous pouvez désormais consulter tous les schémas de fin débloqués grâce à la nouvelle rubrique Fins, située dans l’option « Spécial » de l’écran-titre.

Objets additionnels

  • La version 1.10 inclut une variété d’armes, d’équipement et d’accessoires pour les personnages. Ces objets additionnels seront disponibles une fois l’histoire principale terminée.
  • Vous avez désormais la possibilité de réinitialiser les niveaux de vos personnages tout en conservant les objets obtenus. Ainsi, vos personnages continueront d’évoluer en Nouvelle partie +.