Square Enix annonce son programme de streams pour le Tokyo Game Show 2021

0
70

 

Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui qu’une édition spéciale du Square Enix Presents dédiée au Tokyo Game Show sera diffusée le 1er octobre à midi (heure de Paris). Le Stream Officiel sera disponible avec sous-titres anglais. Le programme proposera de nouvelles informations sur les prochains jeux Square Enix ainsi que sur des annonces dévoilées précédemment. Toutes celles concernant le public occidental seront disponibles le 1er octobre sur le site presse de Square Enix dès la fin du Stream.

Outre l’édition spéciale Tokyo Game Show du Square Enix Presents, des streams dédiés à plusieurs jeux seront diffusés durant le weekend. Les programmes suivants bénéficieront de sous-titres ou d’un doublage en anglais :

  • Forspoken™ – Vendredi 1er octobre à 15h (heure de Paris)
  • STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN™ – Samedi 2 octobre à 14h (heure de Paris)
  • FINAL FANTASY® VII THE FIRST SOLDIER – Dimanche 3 octobre à 10h30 (heure de Paris)
Pour plus d’informations sur ces émissions et les autres programmes prévus à l’occasion du Tokyo Game Show 2021, visitez le site officiel : https://www.jp.square-enix.com/tgs21/eu_na/

Par ailleurs, durant le Tokyo Game Show, de nouveaux produits dérivés et des productions musicales limitées seront proposés en pré-commande sur les boutiques Square Enix d’Amérique du Nord et d’Europe.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel du TGS : https://www.jp.square-enix.com/tgs21/eu_na/merchandise/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici