Strixhaven : L’Académie des Mages, la dernière extension de Magic : The Gathering, est disponible dès maintenant en version physique.

0
154

A partir d’aujourd’hui, Strixhaven : L’Académie des Mages est désormais disponible pour jouer en version physique.

Avec ses 275 cartes, il est le premier jeu de cartes à être lancé depuis la sortie de Magic: The Gathering Arena sur mobile. Strixhaven : L’Académie des Mages est un jeu de cartes centré sur une école de sorciers aux mondes multiples. Les joueurs rejoindront l’un des cinq collèges, chacun nommé d’après le Dragon Ancien qui le représente. 

Certains produits de Strixhaven : L’Académie des Mages contiendront des codes que les joueurs pourront échanger dans Magic : The Gathering Arena, récemment sorti sur iOS et Android, mettant en avant la parité entre les versions sur table et numériques du jeu.

Pour célébrer le lancement de Strixhaven : L’Académie des Mages, regardez l’événement Strixhaven Open Day qui se déroule aujourd’hui, 23 avril, de 16h00 à 19h00 BST sur Twitch. Trinity y explorera tout ce que Strixhaven et ses cinq collèges ont à offrir dans un monde virtuel rempli de défis passionnants.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici