Sub Rosa, FPS de Devolver Digital entre aujourd’hui en Accès Anticipé sur Steam

0
96

Au nom de la rose. Le développeur indépendant CrypticSea et nos aimables gangsters de Devolver Digital dégainent Sub Rosa, un FPS en ligne expérimental, étrange et pénétrant.
Et comme il ne faut pas mourir idiot, découvrez le jeu en accès anticipé sur Steam et visionnez la bande-annonce.

Tout le monde il veut seulement la thune

Dans Sub Rosa, les joueurs prennent l’habit (et le fusil) de gangsters et s’engagent dans des deals malsains, des trafics tous azimuts et parfois, dans des courses poursuites à tout berzingue. Tout cela dans le but ULTIME de faire un maximum d’argent, de fric, de flouze, de caillasse, de pèze, de maille. Qui dit mieux?

« Sub Rosa est l’exemple même de la manière dont Devolver Digital gère ses affaires :  coups de téléphone à l’arrache, conduite imprudente et transactions les mains dans les fouilles », explique Fork Parker, banlieusard grabataire et directeur financier de Devolver Digital.

Le développeur, CrypticSea, a constamment fait évoluer son projet depuis 2017, alors qu’il n’était qu’une application cachée de Steam. Grâce à ses apparitions occasionnelles sur YouTube et Twitch, la communauté a atteint les 50 000 joueurs et ne devrait pas s’arrêter là.

Sub Rosa entre aujourd’hui en accès anticipé pour une durée indéterminée. Les joueurs sont encouragés à ne pas (encore) acheter Sub Rosa avant d’avoir regardé une vidéo de gameplay ou fait une modeste recherche à propos du jeu sur subrosagame.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici