Tekken 7 tease a nouveau sa futur combattante.

0
178

C’est via plusieurs Tweet que l’on en apprend plus sur la nouvelle combattante devant rejoindre le rooster de la saison 4 du pass. Le titre nous avait déjà permit d’avoir Kunimitsu puis avait tease sans rien dévoiler de bien prenant le prochain personnage. Ce qui est chose corrigé maintenant ! La combattante aussi première ministre polonaise dévoile enfin son nom : Lidia Sobieska. Les photos montre aussi qu’elle devrait pratiquer le Karaté.

Le tout est accompagné d’une invitation au King of the Iron Fist Tournament. Donc autant dire que l’on comprend la motivation du personnage et son implication dans l’histoire.

Le message :

À l’honorable Lidia Sobieska,
Première ministre de la République de Pologne,
Varsovie

Chère Madame la Première Ministre

Je n’ai pas l’intention de suivre votre demande de retrait du déploiement de la Tekken Force en Pologne.

Cependant, je vous tiens en haute estime en raison de votre ascension au poste de Premier ministre à un si jeune âge. Je suis convaincu que vous jouerez un rôle de premier plan dans l’élaboration de l’avenir de votre pays. Si vous avez l’intention de coopérer avec mes ambitions, vous bénéficierez du ferme soutien de Mishima Zaibatsu pour votre pays et tous vos efforts liés à la politique, à l’économie et aux affaires militaires.

Si vous refusez cette offre, je suis sûr que vous comprenez la situation périlleuse dans laquelle elle placerait votre pays.

Si vous avez des objections, vous pouvez toujours participer au King of the Iron Fist Tournament et me les proposer directement.

22 janvier
PDG de Mishima Zaibatsu
Heihachi Mishima

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici