Tenez-vous bien ! Contemplez la gloire du retour d’Adyr dans la bande-annonce officielle du lancement de Lords of the Fallen

0
218

HEXWORKS, un studio de CI Games, a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce officielle du lancement de Lords of the Fallen, une bande-annonce de deux minutes qui annonce la sortie très attendue de l’action-RPG ce vendredi (13 octobre) sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S. Situé dans les vastes terres interconnectées de Mournstead, Lords of the Fallen suit l’un des légendaires porteurs de lampe dans une quête épique visant à empêcher le retour imminent du dieu démon Adyr. La bande-annonce d’aujourd’hui coïncide avec les derniers jours pendant lesquels les futurs Dark Crusaders peuvent précommander Lords of the Fallen sur la plateforme de leur choix.


Le dernier espoir de l’humanité contre Adyr et ses hordes traversera les mondes parallèles des vivants (Axiom) et des morts (Umbral) à l’aide d’une mystérieuse lampe d’un autre monde, vaincra des monstruosités colossales et cauchemardesques dans les deux plans d’existence et pourra, au besoin, travailler avec un autre croisé grâce à la coopération transparente et ininterrompue du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici