Test – Manette MiniBird Pop Top

0
156

Dans le monde des manettes, tout le monde essaye de sortie son périphérique avec des caractéristiques propres. Et pour le coup, nous avons eu la chance de recevoir la manette minibird Pop Top sans fil pour Nintendo Switch.

De belle couleurs.

Avant de passer dans la technique pure. On voit que la marque n’ayant pas les droits des licences essaye quand même d’innover dans un design rappelant les licences au travers de forme et couleurs propre. On a ainsi du Batman, Mario, Pikachu et des licornes. De notre côté, on a opté pour le swag ultime avec le modèle licorne !

Les manettes n’ont rien d’exceptionnel en soi, mais font le travail demandé. On a une connexion sans fil qui se connecte parfaitement et sans problème. On a une prise en main assez bonne malgré la petite taille des manettes. Donc parfait pour  des enfants et un peu moins pour des adultes aux grandes mains.

Le bonus viendra du mode turbo présent sur la manette et deux touches que l’on peut remap très facilement. Pour le reste, la manette embarque un plastique de très bonne qualité ne rendant pas le produit fragile.

En gros, cette manette reste dans son ensemble très bonne et offre une bonne prise en main surtout pour les plus petits. Une véritable alternative au périphérique officiel ayant souvent un coût plutôt élevé. On ne peut que vous la conseiller si vous cherchez d’autres manettes pour jouer à plusieurs ou en famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici