TG7M RGB | Boîtier ATX avec débit d’air optimal pour des performances de refroidissement efficaces

0
137

Sharkoon Technologies est un fournisseur international de composants et de périphériques PC de haute performance et de qualité. Maintenant, avec le TG7M RGB, Sharkoon présente un boîtier PC qui correspond également aux boîtiers PC d’une classe supérieure. En plus d’un panneau frontal en métal perméable à l’air, le boîtier dispose de quatre ventilateurs PWM RVB de 120 millimètres préinstallés. En tant que premier boîtier de la série, un radiateur de 360​​millimètres peut être installé non seulement derrière le panneau frontal du TG7M RGB, mais également sous le panneau supérieur. Les cartes graphiques peuvent être installées verticalement dans le boîtier à l’aide d’un kit disponible séparément. En plus de deux ports USB 3.0, le panneau d’I/O dispose également d’un port USB-C 3.2 Gen 2.

 

Conçu pour des résultats de refroidissement convaincants

Selon le fabricant, le TG7M RGB est spécialement conçu pour un refroidissement efficace : En plus d’une grille en métal perforé sur le panneau frontal, quatre ventilateurs PWM RVB de 120 millimètres ont été préinstallés dans le boîtier : trois à l’avant et un à l’arrière du boîtier. Trois ventilateurs d’une longueur bord à bord de 120 millimètres peuvent également être installés sous le panneau supérieur. Le TG7M RGB est le premier boîtier de la série TG où un radiateur de 360​​millimètres peut être installé soit derrière le panneau frontal, soit sous le panneau supérieur. Selon le matériel installé, la taille de la carte mère et la hauteur de la RAM, il y a au moins 5 centimètres d’espace disponible sous le panneau supérieur. Derrière le panneau frontal, il y a de la place pour un radiateur d’une hauteur allant jusqu’à 6 centimètres.

 

Présentation soignée du matériel

Comme les modèles précédents de la série, le TG7M RGB possède un panneau latéral en verre trempé sur la gauche. Pour assurer une présentation soignée des composants intégrés, les vis du panneau ne sont pas directement visibles de l’extérieur. Le panneau frontal est encadré à gauche et à droite par une aile en métal gris clair qui arrondit les bords pointus du boîtier. La gestion des câbles à l’intérieur du boîtier avec plusieurs chemins de câbles garantit une vue dégagée sur le matériel installé. Grâce à un contrôle RVB sur la carte mère avec un brochage de 5V-D-G ou 5V-D-coded-G, l’éclairage peut être personnalisé à votre guise. Derrière le panneau latéral en verre trempé se trouve également un tunnel d’alimentation avec une fenêtre pour une vue constante sur le bloc d’alimentation.

 

Spacieusement conçu

Malgré sa conception compacte, le TG7M RGB a beaucoup d’espace, même pour les gros composants matériels. Par exemple, une carte graphique de 38 centimètres de long peut également être installée verticalement à l’aide d’un kit de carte graphique disponible en option. Des blocs d’alimentation d’une longueur allant jusqu’à 22 centimètres peuvent être installés dans le tunnel d’alimentation sous le boîtier. Le boîtier peut également accueillir jusqu’à quatre disques de stockage de données de 2,5 pouces et deux de 3,5 pouces.

 

Prix​​et disponibilité.

Le TG7M RGB est désormais disponible au prix suggéré par le fabricant de 109,00 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici