Tom Clancy’s Rainbow Six Siege rejoint les tournois Open Series de PlayStation

0
125

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege fera partie des jeux proposés lors des tournois Open Series de PlayStation qui commenceront dès le 1er septembre.  Les tournois Open Series de PlayStation rassemblent des joueurs du monde entier qui s’affrontent sur leurs titres compétitifs favoris tout en améliorant leur niveau de jeu. Grâce à ce partenariat, Ubisoft poursuit ses efforts pour renforcer les compétitions communautaires de Rainbow Six Siege ouvertes à tous, avec des tournois hebdomadaires et mensuels jouables sur PlayStation 4.

Les joueurs PlayStation 4 du monde entier auront donc désormais la possibilité de s’engager dans des compétitions Rainbow Six Siege en participant à des qualifications en ligne hebdomadaires :

  • Les jeudis : Qualifications pour l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine et l’Amérique du Sud
  • Les vendredis : Qualifications pour l’Europe de l’Est et l’Amérique du Nord
  • Les samedis : Qualifications pour l’Europe de l’Ouest, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient

Les joueurs peuvent s’inscrire sur compete.playstation.com et s’affronter pour tenter de remporter des titres et des récompenses spéciales sur PlayStation telles que des thèmes, des avatars, de la monnaie virtuelle et des cashprizes. Les meilleures équipes de chaque phase de qualification hebdomadaire s’affronteront lors de finales mensuelles pour avoir une chance de gagner des récompenses supplémentaires.

De plus amples informations concernant les tournois Open Series de PlayStation, incluant les détails des compétitions et leur règlement, sont disponibles ici.

Plus d’informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur www.rainbow6.com et sur Twitter.

D’avantage d’informations sur le programme esport de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur http://www.rainbow6.com/esports ou sur Twitter et Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici