Ubisoft et Lucasfilm Games dévoilent Star Wars Outlaws™, un jeu d’action-aventure en monde ouvert

0
84

Aujourd’hui, lors du Xbox Games Showcase, Ubisoft, en collaboration avec Lucasfilm Games, a annoncé que Star Wars Outlawsle premier jeu en monde ouvert de Star Wars sera lancé sur les consoles Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Windows PC via Ubisoft Connect en 2024.

Un premier aperçu de Star Wars Outlaws sera présenté lors de l’événement Ubisoft Forward le lundi 12 juin. L’événement débutera à 10h00 PDT/7h00 CEST et pourra être suivi sur YouTube (youtube.com/Ubisoft) ou Twitch (twitch.tv/ubisoft).

Le développement est dirigé par Massive Entertainment*, Star Wars Outlaws invitera les joueurs à découvrir l’univers de Star Wars comme jamais auparavant à travers une histoire originale se déroulant entre Star Wars : L’Empire contre-attaque™ et Star Wars : Le Retour du Jedi™. Alors que l’Empire galactique poursuit sans relâche la défaite finale de l’Alliance rebelle, le monde criminel prospère. Les fans incarneront la crapule rusée, Kay Vess, animée par Humberly González, et son fidèle compagnon Nix, interprété par Dee Bradley Baker (Star Wars : The Bad Batch™), alors qu’ils tentent l’un des plus grands casses que la Bordure extérieure ait jamais connu. Cherchant les moyens de commencer une nouvelle vie, les joueurs rejoindront Kay et Nix alors qu’ils se battent, volent et déjouent leur chemin à travers les syndicats du crime de la galaxie et rejoignent les plus recherchés de la galaxie.

« Lorsque nous avons imaginé le premier jeu en monde ouvert de Star Wars nous avons exploré où et quand il pourrait se dérouler, et nous avons rapidement réalisé que nous avions tous les bons ingrédients pour le voyage d’une canaille. Ces hors-la-loi vivent sous la coupe de l’Empire galactique, mais peuvent néanmoins prospérer grâce aux opportunités qu’offre le monde criminel à ceux qui cherchent à tirer profit de l’agitation « , a déclaré Julian Gerighty, directeur créatif chez Massive Entertainment. « Le moment est venu pour un nouveau hors-la-loi de se faire un nom, et Kay Vess est écrit dans les étoiles. »

« Avec Star Wars Outlaws, nous sommes ravis de proposer le premier véritable monde ouvert de Star Wars avec une histoire d’action et d’aventure remplie de personnages et de planètes à la fois nouveaux et bien connus de l’univers de la Star Wars a déclaré Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe talentueuse de Massive Entertainment, et grâce à leurs années d’expérience dans la création de mondes richement détaillés, nous sommes impatients que les fans puissent se plonger dans l’univers de Star Wars comme jamais auparavant. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici