Un nouveau Raid solo pour Summoners War dans la nouvelle mise à jour !

0
753

L’éditeur Com2uS hausse le ton avec la seconde partie de la mise à jour Reloaded pour son titre phare, Summoners War: Sky Arena. Cette extension exceptionnelle va raviver la flamme des joueurs et des joueuses du monde entier avec des nouveaux Raids des dimensions jouables en solo, un Passage des Dimensions complètement repensé ainsi qu’un Monstre inédit, la redoutable Demoiselle des enfers.

 

  • Raid des dimensions : embarquez pour une expérience solo exceptionnelle avec ce nouveau Raid PvE, qui vous met aux prises avec un boss amélioré du Passage des Dimensions, dont les trois phases vous donneront un maximum de fil à retordre. En commençant par Karzhan, changez de dimension chaque semaine et parcourez les cinq mondes pour mettre la main sur les récompenses exclusives promises aux survivants de ce nouveau Raid, particulièrement exigeant sur le plan tactique.
  • Le plein de puissance avec le Second Éveil : de nouveaux monstres, dont les incroyables Armure Vivante et Frankenstein, profitent de ce second éveil pour revenir encore plus forts. Ces monstres éveillés disposent de puissantes compétences passives, qui infligent des dégâts dévastateurs aux ennemis affaiblis par des débuffs défensifs et augmentent leurs chances de survie. Une nouvelle créature, la Demoiselle des enfers, émerge également des ténèbres. Ne vous fiez pas à son apparence innocente : cette créature dispose de la capacité unique d’invoquer l’infâme Seigneur des enfers, qui se battra à sa place jusqu’à ce que mort s’ensuive.
  • Un max d’améliorations : Com2uS ne s’est pas contenté de ces passionnantes nouveautés de gameplay. Summoners War accueille également un tout nouveau bâtiment, conçu pour augmenter l’énergie maximale du Passage des dimensions et accélérer les taux de recharge. Il est désormais possible de forger ses propres Meules en choisissant directement leur type, tandis que des Événements de missions feront bientôt leur apparition pour vous permettre de gagner diverses récompenses exceptionnelles.
  • Événements temporaires : pour fêter l’arrivée de toutes ces joyeusetés, Summoners War accueille une série d’événements temporaires à couper le souffle. Amassez des Pièces des dimensions pour les échanger dans le Magasin des dimensions, tandis que l’Événement spécial nouveau monstre et l’Événement des vélins mystiques bonus offrent de nouvelles sources de plaisir ludique. Profitez de toutes ces récompenses exceptionnelles jusqu’au 17 septembre !

 

Depuis sa sortie en 2014, Summoners War: Sky Arena n’a eu de cesse de captiver les joueurs et joueuses avec son gameplay électrisant et particulièrement innovant, nourri d’un flot constant de nouveautés. La seconde partie de la mise à jour Reloaded repousse une nouvelle fois les limites du jeu sur mobile avec une aventure solo exceptionnelle, qui mettra vos talents stratégiques et votre détermination à rude épreuve.

Toutes les informations sur la mise à jour Reloaded de Summoners War (contenus, événements…) sont disponibles sur le site communautaire officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici