UN VOYAGE INOUBLIABLE VOUS ATTEND AVEC FINAL FANTASY VI, QUI SORTIRA SUR STEAM ET MOBILE LE 23 FÉVRIER

0
232

SQUARE ENIX® a annoncé aujourd’hui que le très attendu sixième opus de la série des remasterisations de FINAL FANTASY, FINAL FANTASY® VI, sortira le 23 février sur Steam® et les plateformes mobiles en Amérique du Nord. Les fans pourront s’embarquer dans un voyage amélioré dans le célèbre RPG avec des graphismes et un son entièrement nouveaux dans un pixel remaster 2D.

 

Sorti à l’origine sur la Super Nintendo Entertainment System en 1994, FINAL FANTASY VI capture toute la magie de l’original avec une facilité de jeu améliorée. Les joueurs se lanceront dans une histoire intemporelle à la suite de la Guerre des Mages, qui n’a laissé que des cendres et de la misère dans son sillage et où la magie elle-même a disparu du monde. Un millier d’années plus tard, l’humanité a reconstruit le monde en s’appuyant sur les machines et la technologie – jusqu’à ce qu’ils trouvent une jeune fille nommée Terra avec des pouvoirs mystérieux. L’Empire maléfique l’a maintenue en esclavage dans le but d’exploiter ces pouvoirs comme une arme, ce qui a conduit à une rencontre fatidique entre Terra et un jeune homme nommé Locke. Leur fuite éprouvante des griffes de l’Empire déclenche une série d’événements qui touchent d’innombrables vies et mènent à une conclusion inévitable.

Considéré comme l’un des jeux les plus appréciés de la série FINAL FANTASY, FINAL FANTASY VI propose un grand nombre de personnages jouables, chacun ayant sa propre histoire, ses propres objectifs et son propre destin. Les joueurs pourront personnaliser les capacités des membres de leur groupe, leurs sorts et leurs invocations grâce au célèbre système de magicite. En outre, les joueurs peuvent s’attendre à de nombreuses améliorations et mises à jour pour FINAL FANTASY VI, notamment :

Des graphismes en pixel 2D universellement mis à jour, y compris les designs des personnages en pixel emblématiques de FINAL FANTASY créés par Kazuko Shibuya, l’artiste original et collaboratrice actuelle.
Une bande-son magnifiquement réarrangée dans un style FINAL FANTASY fidèle, supervisée par le compositeur original Nobuo Uematsu.
Un gameplay amélioré, avec une interface utilisateur modernisée, des options de combat automatique et bien plus encore !
Des suppléments comme le bestiaire, la galerie d’illustrations et le lecteur de musique.

Ceux qui achètent FINAL FANTASY VI en prévente sur Steam recevront des bonus d’achat anticipé, dont quatre fonds d’écran, cinq morceaux de musique et une remise de 20 %. Les fonds d’écran, les morceaux spéciaux qui font la transition entre les versions originales emblématiques et les nouveaux arrangements, ainsi qu’un morceau de musique instrumental, sont disponibles en préachat ou via le pack sur Steam. Les pistes musicales comprennent :
La bataille décisive (Timelapse Remix)
Terra’s Theme (Timelapse Remix)
Searching for Friends (Timelapse Remix)
Le thème de Locke (Timelapse Remix)
Aria di Mezzo Carattere (Instrumental)

Les six jeux de la série FINAL FANTASY pixel remaster sont disponibles à l’achat dans le cadre du pack FINAL FANTASY I-VI pour une remise supplémentaire. FINAL FANTASY I à V sont également en vente individuellement sur mobile et sur Steam avec une réduction jusqu’au 22 février. De plus amples informations sur le pack et chaque titre individuel sont disponibles sur Steam, l’App Store®, Google Play™ et Amazon App Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici