’univers de Fallout et Vault Boy arrivent dans Magic: The Gathering

0
758

Des aventures post-nucléaires et rétro-futuristes attendent les joueurs avec Magic : The Gathering® – Fallout®, la collaboration légendaire de deux univers cultes.

Quatre nouveaux decks Commander mettant en scène des personnages, des armes, des capacités et des lieux emblématiques des jeux Fallout sortiront le 8 mars 2024. Des traitements spéciaux des cartes mettront à l’honneur Pip Boy, avec la célèbre interface verte et noire des jeux vidéo.

Les decks Commander mettent en avant les thèmes clés de Fallout : Survie, Technologie, Armée et Mutants. Chaque deck sera aux couleurs d’un personnage illustrant chaque thème : Canigou, Dr. Madison Li, Caesar et L’Homme-phalène.

Les decks Survie demandent aux joueurs de trouver de la nourriture, des outils et des alliés afin de gagner la partie. Le berger allemand Canigou, célèbre compagnon de nombreux jeux Fallout, vous mènera vers la victoire, et la mécanique de jeton Junk permettra aux joueurs de le sacrifier pour piocher des cartes.

Les decks Technologie font appel à des armes énergétiques high-tech, à des scientifiques, à des êtres synthétiques et à des robots d’avant-guerre pour exécuter vos ordres. Les Artefacts peuvent générer de l’Énergie, une mécanique qui fait son grand retour et s’adapte au monde de Fallout, qui vous permettra de remporter la victoire. Le Dr Madison Li, l’une des scientifiques les plus éminentes dans l’univers de Fallout, est le Commandant de ce deck.

Les decks Armée sont défendus par les chefs de factions militantes et leurs soldats, ainsi que par les pillards des Terres désolées. Caesar, un dictateur militariste qui voulait conquérir l’Amérique d’après-guerre dans Fallout : New Vegas, commandera les armées de ce deck et fera appel à une brigade de créatures clonées.

Les decks Mutants présenteront les dangereuses et étranges créatures mutantes de Fallout. L’Homme-phalène de Fallout 76 est à l’honneur dans ce deck riche en créatures puissantes telles que les goules sauvages. Les jetons Radiation peuvent avoir un impact sur le deck de votre adversaire ou alimenter votre propre deck avec des marqueurs radiation.

De plus, les cartes Saga racontent l’histoire de cette réalité alternative dans une Amérique atompunk. Enfin, les decks principaux comprendront des cartes Pip Boy avec bordure tandis que des cartes Vault Boy sans bordures dans le style artistique de Fallout seront disponibles dans les boosters collector.

Les illustrations des cartes de terrain en full art mettront en avant les environnements hostiles des jeux Fallout. C’est la toute première fois que des decks Magic : The Gathering seront aux couleurs d’un thème de science-fiction post-nucléaire.

Magic : The Gathering® – Fallout® combine la stratégie de MTG à l’univers post-nucléaire et dystopique du RPG Fallout afin de plaire aux fans. Ces cartes occuperont une place de choix dans les decks et les collections des amateurs de Magic, grâce à leurs mécaniques de jeu et aux superbes traitements des illustrations.

Pour plus d’informations, consultez Daily MTG afin d’en savoir plus et de découvrir les cartes présentées dans notre Premier Aperçu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici