Utilisez votre Pet Gun pour déchiqueter des mutants extraterrestres dans Ripout – un jeu d’horreur FPS en coopération à venir avec des éléments de science-fiction.

0
95

Pet Project Games est heureux d’annoncer la bande-annonce officielle du très attendu FPS d’horreur en coopération Ripout, qui sortira sur PC (sur Steam et Epic Games Store) en 2022. Propulsé par Unreal Engine, Ripout explore la lutte de l’humanité pour sa survie à des milliers de kilomètres de la Terre dans un futur pas si lointain.

 

Ripout est un futur FPS d’horreur en ligne en coopération avec des éléments de science-fiction. Le jeu propose des missions générées de manière procédurale avec une difficulté variable, un Pet Gun vivant qui accompagne le joueur et l’engage dans des combats contre des mutants extraterrestres, la personnalisation des armes et du joueur, et bien plus encore. Tout cela est disponible dans le contexte de vaisseaux spatiaux qui abritent certaines des créatures les plus dangereuses. Les joueurs doivent se frayer un chemin dans ces vaisseaux spatiaux, entreprendre des missions et essayer d’avoir une longueur d’avance sur l’ennemi numéro un de l’humanité.

Ripout offre une excellente expérience de coopération où le jeu d’équipe prime. Les joueurs intrépides et doués et leurs amis sont nécessaires pour empêcher les horreurs cosmiques de s’emparer du monde et d’infecter toutes les formes de vie.

« Nous sommes fiers de publier la première bande-annonce officielle de Ripout qui donne un aperçu du monde que nous avons imaginé ensemble en tant qu’équipe », a déclaré Goran Rajsic, directeur créatif chez Pet Project Games. « Après un teaser réussi, nous vous donnons cette bande-annonce officielle qui continue là où le teaser s’est arrêté, révélant davantage les caractéristiques uniques que vous voyez dans le jeu. Nous voulions en révéler davantage sur le Pet Gun et les ennemis, présenter les nouveaux monstres et leur capacité à se combiner ensemble. »

La sortie du jeu est prévue pour 2022, mais les joueurs peuvent déjà ajouter Ripout à leur liste de souhaits sur Steam.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici