Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin révèle les Disciples de Tzeentch

0
376

Frontier Developments partage aujourd’hui une nouvelle et dernière bande annonce de gameplay « Faction Focus » pour son jeu de stratégie en temps réel, Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin. Dans cette bande-annonce, les joueurs prennent connaissance de la mystérieuse et manipulatrice faction des Disciples de Tzeentch. Le compte à rebours est lancé, le jeu sera disponible le 17 novembre sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation® 5 et Xbox Series X|S avec jusqu’à trois jours d’accès anticipé pour les joueurs qui ont précommandé l’édition Deluxe et Ultimate Éditions du jeu.

Découvrez la bande annonce des Disciples de Tzeentch ci-dessous :

headerImage

Les Disciples de Tzeentch sont des guerriers eldritch et des maîtres des arts mystiques, utilisant la magie et l’astuce pour manipuler les Royaumes Mortels et arriver à leurs fins. Dans Realms of Ruin, cette faction est jouable dans le mode Conquête ainsi que le mode multijoueur, et joue un rôle petit mais essentiel dans la campagne cinématique solo. L’atout majeur de cette faction sont les unités à distance et leur capacité à infliger des effets de statuts aux ennemis. La puissance des Disciples de Tzeentch coute chère, mais leurs prouesses en fin de jeu et leurs attaques magiques mortelles peuvent remporter la guerre – sans parler du spectacle extraordinaire qu’ils apportent à chaque escarmouche dans Realms of Ruin.

Les unités soulignées dans la bande-annonce comprennent les Horreurs Roses luminescentes, qui lancent des explosions de feu surnaturelles sur le champ de bataille. Lorsqu’elles sont vaincues par l’ennemi, elles se divisent et formes les Horreurs Bleues, des unités à distance plus petites, pour enfin devenir les Horreurs Brimstones, qui réduisent les ennemis proches en miettesLes Tzaangors Flambeciels survolent le champ de bataille, doués de la capacité de voir l’avenir, ce qui leur permet de démasquer les ennemis cachées et les dangers imminents. La plus grande menace que les démons Tzeentch puissent affronter est le Duc du Changement, qui avec sa magie brute est capable d’ouvrir une porte vers le Chaos et de remporter la guerre tout seul.

headerImage

Les Disciples de Tzeentch est la dernière faction prévue pour le lancement de Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin, auprès des Éternels de l’Orage, les Kruelboyz Orruks, et les Hantenuits, chacun inspirées de leurs homologues sur plateau de l’univers fantastique de Games Workshop. Les joueurs pourront profiter d’une campagne cinématique solo, d’un mode multijoueur 1v1 et 2v2 ainsi que d’un mode multijoueur 1v1 compétitif, d’un mode Conquête et d’un mode solo rejouable. Avec l’outil éditeur de cartes les joueurs pourront créer leurs propres cartes et la personnalisation d’armée donnera la possibilité aux joueurs de modifier les quatre factions du jeu, pour ensuite les poser dans l’éditeur de scène, où les joueurs peuvent créer des dioramas parfaits.

Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin sera lancé le 17 novembre sur PC via Steam et l’Epic Games StorePlayStation®5 et Xbox Series X|S. Le jeu est disponible en prévente dès aujourd’hui sur toutes ces plateformes.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site www.aosrealmsofruin.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici