Warner Bros. Games lance MultiVersus

0
141

Warner Bros. Games a annoncé la sortie officielle de MultiVersus, le jeu de combat de plateforme gratuit, sur les consoles PlayStation®5 (PS5™) et PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store) avec une prise en charge totale du cross-play et de la cross-progression.
​​
​Développé par Player First Games avec le soutien, tant à la production qu’à la gestion du jeu, de Warner Bros. Games San Diego, MultiVersus propose une liste toujours plus longue de personnages emblématiques issus des franchises de Warner Bros. Discovery. Dès aujourd’hui, de nouveaux combattants jouables, comme le Joker, super-vilain de DC, Jason Voorhees, de la série de films d’horreur Vendredi 13, et le Garde Banane, d’Adventure Time, débarquent avec la saison 1 : Puns & Villainy. L’Agent Smith, provenant de la franchise Matrix, rejoindra l’aventure plus tard dans la saison.

La sortie de MultiVersus s’accompagne d’un tout nouveau mode JcE (Joueur contre l’Environnement), appelé « Failles ». Ce mode, plein de rebondissements offre une autre façon de découvrir le jeu, loin des combats compétitifs en JcJ (Joueur contre Joueur). Les combats palpitants du jeu se déroulent au sein de multiples environnements réinventés, dont de nouvelles cartes inspirées par les dessins animés Le Laboratoire de Dexter et Les Supers Nanas, disponibles dès maintenant.
​​
​Pour voir et partager le trailer officiel de lancement de MultiVersus « Les étoiles s’affrontent. Les tartes volent. », cliquez sur la vignette ci-dessous :