Yakuza 6: The Song of Life est disponible sur Xbox One, Xbox Game Pass, Steam et Windows 10

0
202

Toutes les bonnes choses ont une fin. SEGA® et Ryu Ga Gotoku Studio invitent les joueurs à découvrir la conclusion homérique des aventures de Kazuma Kiryu avec la sortie de Yakuza 6: The Song of Life sur Xbox One, Xbox Game Pass, Steam et Windows 10. Yakuza 6 rejoint la Yakuza Remastered Collection, sortie récemment sur tous ces supports : l’ensemble de la saga Kiryu est désormais jouable dans son intégralité sur PlayStation 4, Xbox et PC.

Yakuza 6: The Song of Life est un jeu d’action furieux doublé d’un drame social mordant. Jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour votre famille ? Ce dilemme profond est celui de Kazuma Kiryu, qui doit cette fois découvrir la vérité autour d’un accident tragique qui a plongé sa fille adoptive dans le coma. Kiryu va devoir affronter ses vieux démons dans les bas-fonds interlopes du Japon. Les joueurs peuvent personnaliser son style de combat, maîtriser ses combos dévastateurs aux finish improbables mais aussi concentrer sa fureur avec l’Extreme Heat Mode qui récompense les performances en jeu par de lourds dégâts.

Entre la somnolente ville portuaire d’Onomichi et le quartier bouillonnant de Kamurocho, Yakuza 6 offre des dizaines d’activités diverses et variées. Faire la tournée des bars, errer dans les salles d’arcades enfumées pour squatter les bornes des jeux historiques de SEGA, visiter le bord de mer ou donner un coup de main aux citoyens en détresse : l’immersion est totale dans ce Japon à la fois vivant, accueillant, dangereux et ambigu.

Avec ses alliés improbables, Kiryu doit rechausser ses mocassins de Yakuza et se battre pour trouver les réponses et protéger ceux qu’il aime. Le moment est venu de régler les problèmes de Kiryu, une bonne fois pour toute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici