Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS : KONAMI partage les résultats de la finale du KC Grand Tournament 2021

0
101

Le duelliste B.Z 白眼の青龍選手, de Singapour, est couronné champion et remporte le trophée Magicien Sombre

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui le vainqueur du KC Grand Tournament 2021 (KC GT 2021), la compétition en ligne pour le jeu mobile et PC à succès Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS. Suite au tournoi préliminaire et aux Matchs Principaux de cet été, 25 duellistes se sont affrontés lors des étapes qualificatives, qui se sont achevées sur les victoires de quatre demi-finalistes. Après une bataille acharnée,B.Z 白眼の青龍選手, duelliste de Singapour, a été couronné champion et a remporté le trophée Magicien Sombre (Extra Secret Rare).

Résultats des demi-finales :

Zeeta [2-1] zaidking
B.Z 白眼の青龍選手 [2-1] Fukusuke

Match pour la 3ème place :

Fukusuke [2-0] zaidking

Finale :

B.Z 白眼の青龍選手 [2-0] Zeeta

Après une journée de compétition passionnante, les finalistes du KC Grand Tournament Zeeta (2nd place) et Fukusuke (3ème place) remportent également un trophée Magicien Sombre (Extra Secret Rare).

Le tournoi est disponible en replay sur :

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh! , Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles.

La série Yu-Gi-Oh! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc. La septième itération de la série animée est actuellement diffusée sur les chaînes affiliées TV Tokyo. KONAMI a lancé le premier jeu vidéo Yu-Gi-Oh! en 1998, et le jeu de cartes à jouer est toujours apprécié par d’innombrables duellistes à travers le monde. KONAMI continue de développer et distribuer une large gamme de contenu Yu-Gi-Oh!.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store® pour iPad®, iPhone® et iPod touch®, sur Google Play™ pour les appareils Android™, et sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici