Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER : Héritage de la Destruction apporte de tout nouveaux thèmes et des tonnes de soutiens

0
373

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer que le tout nouveau set de core boosters Héritage de la Destruction est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) en Europe ainsi qu’en Océanie.

Très attendu par les Duellistes, Héritage de la Destruction propose un mélange de nouveaux thème passionnants ainsi que beaucoup de soutiens pour des thèmes déjà existants. Pour couronner le tout, les joueurs pourront renforcer leurs légendes avec de toutes nouvelles versions des cartes iconiques de Yugi issues de l’anime.

Héritage de la Destruction introduit « Tenpai Dragon », un nouvel archétype de Dragon de FEU inspiré du titanesque Monstre Synchro Hydre Dragonne. Les Duellistes peuvent ainsi remplir le terrain de monstres de type Dragon de FEU afin de lancer un flot incessant d’attaques et de réaliser des Invocations Synchro au cours de la Battle Phase. Ils peuvent également propager un désastre avec le nouveau thème « Ragnaraika », en envahissant leur adversaire de cartes polyvalentes qui se transforment en Monstres Lien de plus en plus puissants.

En complément, le set comprend du soutien pour de nombreux archétypes appréciés par les fans, tels que « Rouages Anciens », « Seigneur Lumière », « Diabellstar », « Musique » ou encore « Fierté d’Or ». Il inclut également des cartes en Avant-Première Mondiale pour le thème « Cendré », qui s’est enflammé lors de son introduction dans Cauchemar Fantôme – ces cartes font leur toute première apparition dans Yu-Gi-Oh! JCJ.

Les Duellistes sont également invités à revivre les moments inoubliables de l’émouvant Duel final entre Yugi Muto et Atem à travers les nouvelles versions de Magicien Silencieux et Spadassin Silencieux.Le set comprend aussila toute nouvelle version de Gandora le Dragon de la Destruction, un autre des monstres les plus fiables de Yugi. Cette version est capable de détruire et de bannir toutes les autres cartes présentes sur le terrain, avant de réaliser l’Invocation Spéciale d’un monstre du Deck.

Le set complet Héritage de la Destruction rassemble 100 nouvelles cartes : 10 Secrètes Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares and 50 Communes. 24 de ces cartes sont également disponibles en tant que Secrètes Rares Quart de Siècle, et 1 carte spéciale est uniquement disponible en tant que Secrète Rare Quart de Siècle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

À ce jour, le célèbre Yu-Gi-Oh! JCJ est disponible dans le monde entier avec des produits distribués dans plus de 80 pays et traduits dans 9 langues, pour les fans de tous âges.

Pour suivre l’actualité de Yu-Gi-Oh! JCJ et des jeux vidéo Yu-Gi-Oh!, rendez-vous sur :