Acer met à jour ses PC portables gaming Predator Helios avec les processeurs Intel Core 14e génération et les GPU NVIDIA GeForce RTX 40 pour portables.

0
141

En bref:

Les derniers ordinateurs portables Predator Helios d’Acer sont équipés de processeurs Intel® Core™ 14ème génération, et de la ventilation 5th Gen AeroBlade™ 3D pour les sessions de jeu exigeantes.

Les ordinateurs portables gaming Predator Helios sont disponibles en versions 16 et 18 pouces et sont équipés des dernières technologies gaming les plus demandées : options d’affichage Mini LED[1], clavier mécanique interchangeable MagKey 3.0 breveté et prise en charge du Wi-Fi 7.

Les nouveaux ordinateurs portables gaming Predator Helios Neo 18 et Predator Helios Neo 16 combinent des composants de pointe et des graphismes éclatants sur des écrans WQXGA, et invitent les joueurs à plonger au cœur du Predator Verse en déchiffrant le code gravé sur le châssis extérieur noir.

Las Vegas, le 9 janvier 2024 – Acer dévoile une série d’ordinateurs portables de gaming surpuissants, avec notamment les Predator Helios 18 et Predator Helios 16 en tête d’affiche. Acer a également annoncé le nouvel ordinateur portable gaming Predator Helios Neo 18 et des mises à jour majeures du Predator Helios Neo 16. Ces derniers intègrent désormais les derniers processeurs Intel® Core™ de 14e génération et des GPU NVIDIA® GeForce RTX™ 40 avec la technologie DLSS 3.5 et NVIDIA Advanced Optimus, apportant ainsi une amélioration importante des performances et des capacités graphiques basées sur l’IA. Pour faciliter le travail et le gaming, les PC portables Predator sont équipés du Copilot de Microsoft dans Windows 11 avec une touche Copilot dédiée pour un accès rapide à l’assistance aux tâches alimentée par l’IA. Ils sont également livrés avec un mois de Xbox Game Pass Ultimate avec accès à des centaines de jeux les plus récents.

Les joueurs qui souhaitent se démarquer de la concurrence trouveront une réponse à leurs attentes avec les ordinateurs portables Predator Helios 18 et Predator Helios 16, qui sont dotés de dalles Mini LED époustouflantes, de touches mécaniques interchangeables MagKey 3.0 pour réduire la distance entre les touches et le temps de réponse, ainsi que des réseaux ultra rapides grâce à la compatibilité avec Wi-Fi 7.

En plus des caractéristiques techniques avancées et des fonctions spécifiques au gaming, les deux nouveaux ordinateurs portables Helios Neo invitent les utilisateurs à se lancer dans une nouvelle aventure de l’univers Predator en décodant les messages cryptés figurant sur leurs châssis. Tous les ordinateurs portables gaming bénéficient de la technologie de ventilation AeroBlade™ 3D de 5e génération pour maintenir les ordinateurs portables à température stable même sous pression, de la technologie de réduction du bruit PurifiedVoice™ 2.0 AI d’Acer afin d’éliminer les bruits de fond indésirables, et de haut-parleurs avec DTS:X® Ultra, offrant ainsi une expérience audio immersive lors des jeux, des communications, ou de la lecture en streaming.

« Nous sommes ravis de dévoiler la nouvelle gamme d’ordinateurs portables gaming Predator Helios pour 2024, offrant la combinaison de performances, de capacités thermiques avancées et d’écrans brillants », déclare James Lin, General Manager, Notebooks chez Acer Inc. « Alimentés par des processeurs Intel Core (14e Gen) HX-Series, les capacités des ordinateurs portables sont poussées plus loin et sont prêts à affronter les nouvelles aventures de jeu qui les attendent. »

« Le nouveau Acer Predator Helios est un magnifique ordinateur portable qui libère vraiment les performances de nos nouveaux processeurs Intel Core (14e génération) de la série HX ». Intervient Roger Chandler, VP & GM Enthusiast PC & Workstation chez Intel. « Les technologies de refroidissement avancées d’Acer permettent à nos processeurs de rester au frais et de fonctionner rapidement, combinées à une grande variété d’affichage, de mémoire et de stockage qui font des Predator Helios 16 et 18 un excellent choix pour les joueurs et les créateurs. »

Les ordinateurs portables Predator Helios 18, Predator Helios 16

Les ordinateurs portables gaming d’Acer sont dotés des derniers processeurs et de fonctionnalités exceptionnelles, permettant aux joueurs d’atteindre leur plus haut niveau de jeu. Pouvant intégrer jusqu’à un processeur Intel Core 9 14900HX doté d’une architecture hybride aux performances nouvellement optimisées, les Predator Helios 18 (PH18-72) et Predator Helios 16 (PH16-72) permettent aux utilisateurs de se confronter aux jeux et logiciels les plus exigeants sans avoir à faire le moindre compromis. Les univers des jeux vidéo apparaissent plus réalistes que jamais sur les ordinateurs gaming AI-ready équipés d’un GPU pour portable NVIDIA GeForce RTX 4090[1] (MGP jusqu’à 175 W[2]), conçus avec l’architecture ultra-performante NVIDIA ADA Lovelace. Ces ordinateurs offrent des performances exceptionnelles et des graphismes optimisés par l’IA grâce aux capacités de ray tracing de la technologie DLSS 3.5. Les technologies GeForce RTX sont prises en charge dans plus de 500 jeux et applications populaires, y compris des jeux à succès tels que Cyberpunk 2077 et Alan Wake 2. Par ailleurs, les solutions thermiques avancées d’Acer permettent aux ordinateurs et aux composants internes de fonctionner à pleine puissance grâce aux deux ventilateurs AeroBlade de 5e génération. Ces derniers sont associés à une graisse thermique en métal liquide appliquée sur le CPU et les caloducs.

Predator Helios 18 (PH18-72)

Predator Helios 16 (PH16-72)

Les écrans des ordinateurs portables Helios permettent de s’immerger dans le monde du gaming, avec une luminosité remarquable et des couleurs éclatantes. Les ordinateurs portables offrent des formats de 16 ou 18 pouces (16:10) WQXGA ou Mini LED[1] dotés d’une fréquence de 250 Hz, supportent une luminosité remarquable de 1000[1] nits, et une variété de couleurs DCI-P3 à 100 % pour une expérience visuelle extraordinaire. Les couleurs ne se limitent pas seulement à l’écran : des effets d’éclairage RVB dynamiques sont visibles sur les logos Predator, la barre d’éclairage Infinity Mirror à l’arrière et les claviers LED rétroéclairés personnalisables. Les effets d’éclairage, les couleurs des logos et les RVB des touches peuvent être personnalisés à l’aide de l’application PredatorSense™, qui fait également office de tableau de bord pour gérer les performances ainsi que les paramètres du ventilateur.

Les ordinateurs portables Predator Helios 16 et Predator Helios 18 sont également équipés des dernières technologies sensorielles. Le nouveau MagKey 3.0 a été installé sur les touches WASD stratégiques des ordinateurs portables gaming et deux kits de personnalisation supplémentaires sont inclus à l’achat. MagClick est doté d’un commutateur mécanique interchangeable breveté qui permet aux joueurs de bénéficier du bruit rassurant d’une rétroaction tactile mécanique distincte et d’un temps de réponse plus rapide à chaque pression des touches. Quant à MagSpeed, il combine l’esthétique de l’indicateur de vitesse avec un éclairage LED pour créer l’ambiance souhaitée. En ce qui concerne les communications et les streaming, les ordinateurs portables bénéficient des trois microphones avec Acer PurifiedVoice 2.0 et de la technologie de réduction du bruit IA pour filtrer les bruits de fond indésirables, ainsi que de la solution de webcam Acer PurifiedView™ alimentée par l’IA pour des vidéos et des images nettes. La qualité sonore immersive peut être amplifiée grâce aux écouteurs et aux haut-parleurs internes dotés de la technologie DTS:X Ultra, pour un son de haute qualité et sans distorsion. Les ordinateurs portables Predator Helios garantissent également des débits réseau stables et rapides grâce à leur capacité Wi-Fi 7[3] et disposent chacun de deux ports Thunderbolt™ 4 USB Type-C et d’un lecteur de carte MicroSD™.

Predator Helios Neo 18 et Helios Neo 16 Laptops

Les tout nouveaux Predator Helios Neo 18 (PHN18-71) et Predator Helios Neo 16 (PHN16-72) intègrent les dernières technologies et fonctionnalités, à des gammes de prix très accessibles. Ceci permet aux joueurs d’eSports débutants ou occasionnels de savourer pleinement l’expérience gaming. Réputés pour leur style original, les ordinateurs portables Helios Neo continuent sur cette ligne avec un design distinctif et des codes gravés au laser sur le châssis extérieur du portable de couleur noir profond, laissant aux utilisateurs le soin de déchiffrer les messages cachés pour accéder à une aventure exclusive dans le Predator Verse.

Predator Helios Neo 18 (PHN18-71)

Predator Helios Neo 16 (PHN16-72)

Équipés d’un processeur Intel jusqu’au Core i9 14900HX nouvellement optimisé et alliés à des GPU[1] NVIDIA allant jusqu’à la carte  GeForce RTX 4070 pour portables avec une puissance graphique maximale de 140 W[2] en mode Turbo, les ordinateurs gaming Helios Neo permettent de faire bien plus que du gaming et de la création. Ils bénéficient également d’améliorations graphiques fluides basées sur l’IA et de performances système accélérées grâce à la technologie DLSS 3.5 et au ray tracing intégral. En outre, ces ordinateurs offrent la possibilité d’une configuration avec jusqu’à 32 Go de mémoire DDR5 5600 Mhz et jusqu’à 2 To de disques durs PCIe Gen 4 en configuration RAID 0. La combinaison de la technologie de ventilateur 3D AeroBlade 5e Gen, de la graisse thermique en métal liquide appliquée sur les CPU et des caloducs vectoriels pour un transfert de chaleur efficace garantissent un fonctionnement des PC portables au maximum de leurs capacités et en toutes circonstances.

En plus des caractéristiques techniques des composants, les ordinateurs portables Helios Neo 18 et Helios Neo 16 offrent un affichage époustouflant grâce à leurs écrans IPS WQXGA (2560 x 1600) avec des taux de rafraîchissement de 240 Hz, un temps de réponse de 3 ms et une couverture de 100 % de la gamme de couleurs DCI-P3. Les écrans sont dotés des technologies NVIDIA Advanced Optimus et G-SYNC pour augmenter dynamiquement les taux de rafraîchissement et réduire la latence en fonction des jeux et des applications utilisés. Des fonctionnalités telles que la personnalisation de l’éclairage dynamique sur le clavier RVB à 4 zones des ordinateurs portables et la gestion des appareils via l’application utilitaire PredatorSense 5.0 (avec une touche PredatorSense dédiée) donnent aux utilisateurs un contrôle total et permet d’ajouter une touche personnelle à leur configuration. Les ordinateurs portables Helios Neo 18 et Helios Neo 16 utilisent également les outils de visioconférence améliorés par l’IA d’Acer avec Acer PurifiedVoice 2.0 et Acer PurifiedView, tandis que le puissant système de haut-parleurs DTS:X Ultra Surround Sound offre une sonorité de qualité remarquable pour le gaming, le chat et les autres divertissements. Ils embarquent également le système Intel Killer DoubleShot™ Pro pour des connexions sans latence, et une gamme complète de ports, notamment deux USB Type-C avec Thunderbolt 4, un HDMI 2.1 et un lecteur de cartes MicroSD.

Prix et disponibilité

Le Predator Helios 18 (PH18-72) sera disponible au Benelux au mois d’avril, à partir de 3299,00€ TTC, prix conseillé.

Le Predator Helios 16 (PH16-72) sera disponible au Benelux au mois d’avril à partir de 2499,00€ TTC, prix conseillé.

Le Predator Helios Neo 18 (PHN18-7) sera disponible au Benelux au mois d’avril à partir de 2099,00€ TTC, prix conseillé.

Le Predator Helios Neo 16 (PHN16-72) sera disponible au Benelux au mois de mars à partir de 1 699,00€ TTC, prix conseillé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici