Samsung et Microsoft unissent leurs forces : nouvelles fonctionnalités de connectivité pour le Galaxy Book4

0
145

Samsung a récemment présenté le nouveau Galaxy Book4, une série de PC puissants et intelligents dotés d’une sécurité renforcée, d’un écran interactif vibrant et d’un design ultraportable. En collaboration avec Microsoft, Samsung fait passer l’expérience utilisateur au niveau supérieur grâce à de nouvelles fonctionnalités de connectivité, rendant le Galaxy Book4 encore plus fluide, intelligent et flexible.

Microsoft Copilot assure une connexion parfaite entre le PC et le smartphone 

Grâce à l’IA intuitive de Microsoft Copilot[1], le Galaxy Book4 s’intègre parfaitement aux smartphones. Microsoft Copilot permet de rechercher, de lire ou de résumer des SMS sur un Samsung Galaxy. Il est même possible de rédiger et d’envoyer automatiquement des messages directement à partir du PC.

Copilot repère, par exemple, les recommandations de restaurants données par des amis dans d’anciens SMS, recherche les critiques correspondantes dans le navigateur et envoie ensuite un message à la bonne personne pour lui proposer d’aller dîner ce soir-là. Tout cela se fait directement à partir du PC, sans avoir à ouvrir chaque app individuelle sur le smartphone.

Cette connexion transparente entre les appareils donne l’impression de n’utiliser qu’un seul appareil. Microsoft Copilot sera également en mesure de gérer de plus en plus d’apps, ce qui permettra d’étendre encore la connectivité entre les appareils Samsung Galaxy.

Une Caméra PC puissante grâce à l’appairage avec un smartphone

Avec l’essor du travail hybride, les réunions vidéo sont désormais la norme. Avec la série Galaxy Book4, la caméra du téléphone se transforme en webcam pour PC[2], donnant accès aux caméras de haute qualité des smartphones Galaxy pour des apps telles que Microsoft Teams.

D’un seul clic, on passe de la caméra avant à la caméra arrière, ce qui permet de s’adapter à n’importe quelle configuration. Lorsqu’il est nécessaire d’ajuster rapidement le cadre de l’image, il est possible de passer facilement d’une caméra à l’autre sans modifier les paramètres du PC. En outre, le flou d’arrière-plan et le cadrage automatique sont également disponibles pour mettre au point l’image dans n’importe quel environnement, que ce soit dans un café animé ou une salle de réunion.

Grâce à la collaboration continue entre Samsung et Microsoft, de plus en plus de fonctionnalités intelligentes sont ajoutées à la série Galaxy Book4. De plus, il est possible de coupler le Galaxy Book4 avec différents appareils Galaxy. Utilisez, par exemple, la Tab S9 Ultra comme écran supplémentaire pour le PC ou connectez les Galaxy Buds2 Pro pour un son de haute qualité avec une latence minimale.

Pour plus d’infos sur la série Galaxy Book4, surfez sur www.samsung.com/galaxy-book.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici