Arrivée sur consoles pour Backbone & The Longest Road on Earth

0
96
Le pixel art apaisant en niveaux de gris et la musique envoûtante de The Longest Road on Earth débarqueront sur consoles en début de semaine prochaine, le jeudi 27 janvier. Sorti à l’origine sur PC en mai 2021, ce titre raconte des histoires qui mettent l’accent sur la beauté du quotidien à travers quatre chapitres sans texte. La signification de chaque histoire est totalement ouverte à l’interprétation personnelle. Grâce à son accessibilité, n’importe qui peut se perdre dans le jeu et découvrir une œuvre d’art composée de plus de 20 morceaux originaux.

The Longest Road on Earth est disponible sur PlayStation 4/5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series S/X au prix de 9,99 €.

Informations sur le studio :
Brainwash Gang est une petite équipe de créateurs espagnols de jeux underground. L’équipe a créé NongunzGrotto et The Longest Road on Earth et travaille actuellement sur Laika : Aged through BloodArturo Monedero (TLR Games) fait également partie de l’équipe et a participé à la production et au narrative design de The Longest Road on Earth.

Backbone arrive sur Nintendo Switch le mois prochain
Emportez l’aventure policière narrative avec vous dès le 9 février.

Vous pouvez enfin emporter votre crise existentielle partout avec vous. Le développeur Eggnut et l’éditeur Raw Fury ont annoncé que Backbone arrivera sur Nintendo Switch le 9 février prochain. Le jeu sera disponible en français.

À propos de Backbone
Backbone est une aventure narrative dans la grande tradition des romans noirs qui vous entraîne au cœur d’une ville dystopique de Vancouver, en Colombie-Britannique, habitée par des animaux. Enfilez le trench-coat emblématique du raton laveur détective Howard Lotor et cherchez à découvrir la vérité. Vous découvrirez une histoire profondément personnelle de changement et de transformation.

Au cas où vous auriez manqué l’information, Eggnut a révélé un nouveau teaser en décembre, présentant un nouveau jeu Backbone, également publié par Raw Fury. Plus d’informations prochainement.

Découvrez le teaser : https://youtu.be/3wJwPBUp724

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici