Dying Light 2 Stay Human – Nintendo Switch (version cloud) Mise à jour de la date de sortie

0
137

echland annonce aujourd’hui que la version Nintendo Switch™ de Dying Light 2 Stay Human (version Cloud), dont la sortie était précédemment prévue le 4 février 2022, a été reportée à une date ultérieure. Techland a pour objectif de livrer le jeu à la famille Nintendo Switch dans les six mois suivant la date initiale. Toutes les autres sorties de plateforme restent les mêmes et sont verrouillées pour le 4 février 2022.

En 2021, Techland a accueilli les propriétaires de Nintendo Switch à Harran avec la sortie de Dying Light : Platinum Edition. De nombreux nouveaux survivants ont plongé pour faire l’expérience de Dying Light pour la première fois en préparation de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud), et l’accueil chaleureux de la communauté a affirmé quelque chose que Techland a toujours cru : la qualité compte.

Afin d’offrir aux fans l’expérience de jeu au niveau qu’ils méritent et que Techland souhaite leur offrir, la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud) sur Nintendo Switch sera déplacée. Techland demande aux fans de Nintendo du monde entier de faire preuve de patience. Dès la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir Dying Light 2 Stay Human avec un gameplay portable flexible à son meilleur avec la Nintendo Switch, alimentée par la technologie Cloud.

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sera lancé le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, suivi de la sortie de la version cloud sur Nintendo Switch en 2022.

Les précommandes sur les autres plateformes sont disponibles via dyinglightgame.com/preorder. Toutes les précommandes seront accompagnées du pack numérique exclusif Reload Pack et des packs Reach for the Sky, comprenant des tenues, des armes, un sac à dos et des skins de parapente uniques. Le pack Reach for the Sky a été créé en collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City), qui joue Lawan, un personnage clé dont le destin est lié à celui du protagoniste principal, Aiden, au cours de son voyage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici