ASUS Republic of Gamers annonce le ROG Azoth

0
156

LES POINTS CLES

• Ecran OLED avec commandes intuitives : Visualisez les informations système et les paramètres du clavier d’un seul coup d’œil, et utilisez le bouton de raccourcis intégré avec jusqu’à 3 actions rapides programmables.

• Joint de montage à la conception unique : Le support de joint en silicone et la mousse amortissante à trois couches offrent une expérience de frappe inégalée.

• Commutateurs mécaniques ROG NX : Commutateurs lisses pré-lubrifiés ; activation rapide et courbes de force réglées par ROG pour une sensation et une fiabilité optimales.

• Stabilisateur de clavier ROG : Stabilisateurs pré-lubrifiés à faible frottement pour une sensation de frappe douce et stable, avec des capuchons de touches ROG (en ABS sur les modèles AZERTY) pour une meilleure sensation de qualité.

 

LAS VEGAS, USA, 3 Janvier 2023 — ASUS Republic of Gamers (ROG) annonce aujourd’hui le ROG Azoth, le premier clavier de jeu personnalisé sans fil 75% ROG, doté de fonctionnalités que l’on ne trouve généralement que sur les claviers DIY haut de gamme. Le ROG Azoth intègre un écran OLED de 2 pouces qui peut afficher l’état du clavier, le verrouillage des majuscules, le mode de connexion et les indicateurs de mode PC/Mac. Il peut également afficher le niveau de la batterie, des informations multimédia, des animations personnalisées, ainsi que des paramètres système tels que la température du CPU. Les réglages intuitifs et les ajustements des paramètres peuvent être effectués via le bouton de commande à trois voies et un bouton.

Joint de montage à la conception unique

La conception de montage des 10 joints en silicone et une mousse d’amortissement à trois couches confère au ROG Azoth une sensation légèrement coussinée et une acoustique sublime. Un tampon en silicone durable de 3,5 mm d’épaisseur à l’intérieur du clavier absorbe le bruit, tandis que la mousse PORON® absorbe les pings et les échos à l’intérieur du clavier. De plus, la base recouverte de mousse de silicone élimine complètement les échos et offre une surface plane.

Commutateurs mécaniques ROG NX

Les interrupteurs mécaniques ROG NX utilisés dans le ROG Azoth sont dotés de tiges et de boîtiers de base pré-lubrifiés qui offrent une sensation de clic plus douce et éliminent les bruits de rebond du ressort. Les interrupteurs sont interchangeables à chaud pour une sensation unique et personnalisée.

Stabilisateur de clavier ROG

Le stabilisateur de clavier ROG est pré-lubrifié et spécialement conçu pour les jeux : il produit moins de friction, ce qui permet aux touches longues telles que la barre espace, la touche Shift et la touche Entrée de rester fidèles à la sensation originale du commutateur.

Le design des touches a été optimisé avec des capuchons de hauteur moyenne et une tige plus courte pour réduire l’oscillation des touches et offrir une expérience de frappe plus confortable.

Kit de lubrification intégré

Le ROG Azoth est le clavier idéal pour ceux qui cherchent à se lancer dans la personnalisation DIY de leur clavier. Les éléments essentiels inclus dans la boîte sont : un lubrifiant Krytox™ GPL-205-GD0, trois commutateurs supplémentaires, des tirettes de capuchon de touche et de commutateur, un ouvreur de commutateur et un rack de lubrification pour les commutateurs.

Triple Connectivité et autres fonctionnalités

La technologie sans fil ROG SpeedNova offre jusqu’à plus de 2000 heures de jeu stable et ininterrompu avec une latence proche de zéro en mode RF 2,4 GHz (avec RGB et OLED désactivés). Le mode Bluetooth® permet aux utilisateurs de connecter le ROG Azoth à trois appareils simultanément. Les joueurs peuvent également recharger l’Azoth en cours de jeu en utilisant le mode USB filaire.

Le ROG Azoth est doté de deux paires de patins antidérapants intégrés qui offrent aux utilisateurs trois angles d’inclinaison pour une position de frappe confortable. De plus, le mode MacOS remappe les touches pour une utilisation sur Mac.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici