Black Desert : lancement de l’événement d’Halloween sur toutes les plateformes !

0
416

L’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss, fête Halloween sur l’ensemble des plateformes de Black Desert (PCconsoles et mobile) en ce mois d’octobre. Dès cette semaine, Pearl Abyss fait de Black Desert un lieu horrifique grâce à un évènement Halloweendes activités pleines de récompenses et des soldes qui font froid dans le dos pour les joueurs de toutes plateformes. Les fans du MMORPG à succès peuvent se préparer dès maintenant à être envoûtés par cette célébration enchanteresse d’Halloween.

Naviguer dans l’effrayant Marniland sur PC

Sur PC, Marniland, le parc à thème d’Halloween de Black Desert fait son retour triomphal ! Au milieu des ténèbres, Isabella, la sorcière sombre apparaît, sa présence suscitant l’effroi de tous ceux qui s’en approchent. Les courageux aventuriers devront s’unir pour la vaincre et récupérer une part de son butin tant convoité.

D’autres défis effrayants attendent les joueurs :

  • Une course palpitante ! : Le défi « 1, 2, 3 Soleil ! » qui donne la chair de poule et dans lequel les joueurs piloteront de menaçants robots pour atteindre la ligne d’arrivée.

     

  • Un robot maléfique ! : La création diabolique du savant fou Marni, Innocence n°12, sera matérialisée dans le parc d’attractions étrange de Marni. Les joueurs devront s’engager dans un jeu de pierre-feuille-ciseaux qui fait froid dans le dos afin de vaincre le robot.

     

  • De nouveaux défis ! : Les joueurs pourront partir à la conquête du Journal d’aventure d’Halloween dès maintenant pour débloquer un trésor contenant d’impressionnantes récompenses.

     

  • Une nouvelle aventure ! : La série de quêtes de l’effrayant Marniland sera accessible.

     

  • Des remises sur Steam ! : Les fans pourront bénéficier de 70% de réduction sur les prix de vente conseillés sur Steam.

Pour se renforcer contre ces terribles épreuves, les aventuriers découvriront une série de récompenses de connexion exclusives d’Halloween et des bonus quotidiens en provenance de Marniland, qui les doteront d’une force formidable pour le combat, les compétences de vie et le dressage des chevaux. Mais l’horreur ne s’arrête pas là ; des rumeurs circulent dans la ville, ce qui laisse présager davantage de contenu à couper le souffle la semaine prochaine !

Consultez le site officiel pour découvrir les événements saisonniers et les nouvelles tenues pour toutes les classes.

 

Lancez les dés pour une inoubliable nuit d’effroi sur PlayStation et Xbox 

Les joueurs sur console vont pouvoir enfiler leurs costumes et préparer leurs dés : le jeu de société L’Aventure d’Halloween de l’Esprit Occulte les attend. Ils embarqueront dans une quête palpitante avec des récompenses alléchantes qui les tiendront en haleine. Ils devront faire face à un monstre nommé Effroi, qui commencera à apparaître au hasard dans le monde entier de Black Desert (excepté à Valencia). Ce monstre laissera tomber des objets comme l’[Événement] Tissu noirle Fragment de mémoirela Poussière d’esprit ancienl’Éclat de cristal noir et de nombreux autres objets terrifiants. Les personnages de tous les niveaux seront capables de combattre et vaincre Effroi, celui-ci s’adaptant à la force et aux capacités du joueur. Si le personnage des joueurs est au niveau 56 ou au-dessus, une version plus puissante du monstre apparaîtra dans le monde.

Les autres surprises comprendront :

  • De nouvelles récompenses ! : D’adorables et effrayantes poupées d’Halloween font leur arrivée. Les joueurs pourront combiner une poupée avec du papier d’emballage pour recevoir de précieuses récompenses.

     

  • De l’expérience ! : Le Chevalier Mystérieux surprendra les joueurs dans les zones de monstres pour leur donner des buffs massifs d’EXP de compétence.

     

  • Un événement communautaire ! : Un événement communautaire où les aventuriers pourront prendre des captures d’écran sur le thème d’Halloween.

Consulter le site officiel découvrir d’autres caractéristiques effroyables !

Les festivités sur Mobile : faire pousser des citrouilles, trouver un trésor, collecter des poupées d’Halloween et bien d’autres surprises

Les aventuriers de Black Desert Mobile vivront de nouvelles activités dans lesquelles ils pourront se plonger tout au long du mois. Les joueurs pourront profiter de nouveau contenu :

  • Le compte est bon ! : Avec les coffres de l’événement Trésor de Kayal Nesser, les joueurs pourront obtenir des prix intéressants sur les Billets d’entrée à l’Exécution en groupe, Akrad et bien d’autres choses encore.

     

  • Vaincre ! : Lors de l’événement Cultivez des Citrouilles d’Halloween, les joueurs affronteront des monstres permettant de collecter des objets d’événement et de les échanger contre différentes récompenses, notamment l’Axe du Chaos, le [Abyssal] Coffre de Relique d’Aventurier et le [Abyssal] Coffre d’Accessoire d’Aventurier.

     

  • Le courage ! : Les aventuriers pourront compléter le journal de quêtes pour recevoir le Coffre de Chance d’Halloween et obtenir différentes récompenses.

     

  • Collectionner ! : Ils accompliront également les quêtes pour obtenir des Poupées fantôme d’Halloween en se connectant et en les échangeant contre différents prix, incluant l’item [Choix] Coffre de défi de Cheval onirique, Badge : Looney ensorcelé (Tier 6) et d’autres surprises.

     

  • Casse-tête ! (à partir du 24 octobre) : les joueurs devront terminer des missions et collecter des pièces de puzzle pour les échanger avec le Crâne doré d’Halloween et obtenir de précieuses récompenses dans le jeu.

 Consultez le site officiel pour davantage de détails sur les festivités d’Halloween ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici