Blizzard Entertainment est de retour à la gamescom 2024 !

0
136

Toute l’équipe de Blizzard Entertainment® est ravie de confirmer sa participation à la gamescom de cette année. Ce retour à Cologne est l’occasion de fêter les deux sorties les plus attendues de 2024 : World of Warcraft® The War Within™ et Diablo IV®: Vessel of Hatred™.

L’évènement de cette année promet d’être passionnant puisque Blizzard Entertainment sera présent aux côtés d’autres Studios Xbox Game sur le stand Xbox, afin de célébrer les jeux à venir et de rencontrer les communautés d’Europe et du monde entier.

« Nous sommes particulièrement ravis de montrer WarcraftDiablo et Overwatch à la communauté européenne de la gamescom », se réjouit Johanna Faries, présidente de Blizzard Entertainment. « C’est merveilleux de pouvoir accompagner certains de nos développeurs les plus talentueux à Cologne à la rencontre des joueuses et joueurs et de pouvoir célébrer ensemble ce lien si spécial qui continue de nous unir à travers nos univers. »

World of Warcraft sera particulièrement à la fête avec le lancement de The War Within, premier volet de la saga de l’Âme-monde. L’occasion idéale pour toute la communauté de fêter la sortie mondiale le 27 août, c’est-à-dire le lendemain de la gamescom. Les joueurs et joueuses ayant acheté l’Epic Edition ou l’édition collector physique de The War Within pourront jouer dès le lancement de l’accès anticipé, le 23 août.
L’univers de Diablo ne sera pas en reste, car tout Sanctuaire va déferler sur la gamescom avec Diablo IV: Vessel of Hatred.

Enfin, Overwatch 2 sera présent sur un stand spécial aux côtés de Porsche pour un coup de projecteur sur leur fructueuse collaboration, avec une statue de D.Va grandeur nature inspirée du tout nouveau Porsche Macan 100 % électrique. Les fans de la licence pourront également parcourir une reproduction réelle d’une carte emblématique d’Overwatch 2.

Nous partagerons très bientôt plus d’informations au sujet de la gamescom, et nous espérons vous voir à Cologne dès le 21 août !