CORSAIR lance le K55 CORE, le clavier pour enchaîner les victoires

0
134

CORSAIR® (NASDAQ: CRSR), a world leader in high-performance gear for gamers and content creators, today announced the launch of a new keyboard that introduces PC gaming performance and RGB to all players: the K55 CORE. A key companion in your gaming journey, the K55 CORE sets you on the pathway to victory.

 

 

Play, have fun, and start racking up wins on the K55 CORE, a full-size keyboard that sports a slim, modern profile, designed specifically with PC gaming in mind. Execute precise movements, perform critical actions, and type in chat on quiet responsive membrane keys, while controlling volume and playback easily via four dedicated media buttons – making you a master of video, music, and more. The K55 CORE also resists spills of up to 300ml, so your keyboard can withstand years of use without quitting.

 

 

Ten-zone RGB makes the K55 CORE – and your games – truly stand out. And CORSAIR iCUE software ignites your keyboard’s full potential, giving you the ability to customize lighting effects, program macros, remap keys, and sync your keyboard’s RGB to the rest of your gaming setup.

 

 

 

The K55 CORE brings all the right features and abilities to the fight. Dedicated Win Lock prevents accidental Windows Key presses from ever breaking your combos again, and RGB brightness can be adjusted with the press of a button. For the most frenetic key smashes, 12-key rollover ensures that your actions get through, all at a snappy 1,000Hz polling rate.

 

 

No matter what your games throw at you, the K55 CORE can keep up and then some, giving you everything you need to start your winning streak.

Availability, Warranty, and Pricing

The CORSAIR K55 CORE gaming keyboard is available immediately from the CORSAIR webstore and the CORSAIR worldwide network of authorized online retailers and distributors.

The CORSAIR K55 CORE gaming keyboard is backed by a two-year warranty, alongside the CORSAIR worldwide customer service and technical support network.

For up-to-date pricing of the CORSAIR K55 CORE gaming keyboard, please refer to the CORSAIR website or contact your local CORSAIR sales or PR representative.

Web Pages

To learn more about the CORSAIR K55 CORE gaming keyboard, please visit:
https://www.corsair.com/k55-core

For a complete list of all CORSAIR keyboards, please visit:

https://www.corsair.com/c/keyboards

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

CORSAIR lance le K55 CORE, le clavier pour enchaîner les victoires

0
128

CORSAIR (NASDAQ : CRSR), leader mondial des équipements de haute performance pour les joueurs et les créateurs de contenu, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau clavier conçu pour offrir à tous les joueurs des performances de jeu PC et des fonctionnalités RGB : le K55 CORE. Véritable allié des joueurs, le K55 CORE vous met sur la voie de la victoire.

 

K55-CORE-2

 

Pour un plaisir de jeu accru et de belles victoires, le K55 CORE est un clavier de full size, au profil fin et moderne, spécialement conçu pour les jeux sur PC. Exécutez des mouvements précis, des actions critiques et tapez sur des touches à membrane réactives et silencieuses, tout en réglant facilement le volume et la lecture grâce à quatre boutons multimédias dédiés : devenir un maître de la vidéo, de la musique et bien plus encore.  Le K55 CORE est également résistant aux projections liquides jusqu’à 300 ml, pour une durée de vie maximale de plusieurs années, sans jamais vous laisser tomber.

 

K55-CORE-3

 

Le RGB à dix zones d’éclairage met le K55 CORE – et vos jeux – véritablement en valeur. Quant au logiciel CORSAIR iCUE, il révèle tout le potentiel de votre clavier en vous permettant de personnaliser les effets lumineux, de programmer des macros, de remapper les touches et de synchroniser le RGB de votre clavier avec l’ensemble de votre configuration de jeu.

 

K55-CORE-4

 

Le K55 CORE apporte toutes les fonctionnalités et les capacités nécessaires pour vous donner l’avantage. La fonction de verrouillage Windows dédiée empêche toute pression involontaire sur la touche Windows qui pourrait interrompre vos combos, et une simple pression sur une touche suffit pour régler la luminosité RGB. Pour les frappes les plus frénétiques, le rollover de 12 touches garantit une parfaite transmission de vos actions, le tout à un taux d’interrogation rapide de 1 000 Hz.

 

K55-CORE-5

 

Quel que soit votre jeu, le K55 CORE est à la hauteur. Vous voilà équipé pour enchaîner les victoires !

Disponibilité, garantie et tarifs

Le clavier gaming CORSAIR K55 CORE est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne de CORSAIR et auprès des distributeurs et des revendeurs en ligne agréés du réseau mondial CORSAIR.

Le clavier gaming CORSAIR K55 CORE est secondé par une garantie de deux ans et le réseau d’assistance clientèle mondial de CORSAIR.

Pour obtenir les tarifs exacts du clavier gaming CORSAIR K55 CORE, rendez-vous sur le site Web de CORSAIR ou contactez un conseiller commercial ou un représentant des RP CORSAIR dans votre région.

Pages web

Pour en savoir plus sur le clavier gaming CORSAIR K55 CORE, rendez-vous sur :
https://www.corsair.com/k55-core

Pour obtenir la liste complète des claviers CORSAIR, rendez-vous sur :

https://www.corsair.com/c/keyboards

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici