MSI annonce sa collaboration avec Opera GX

0
128

MSI, l’une des marques leader de matériel informatique, s’est associée à Opera GX, le navigateur conçu pour les joueurs, pour créer un navigateur unique et une expérience de contenu interactif pour les fans des produits et services de MSI et d’Opera GX.

« Notre partenariat avec MSI nous a permis une fois de plus de créer une expérience de navigateur de marque vraiment attrayante pour l’un des acteurs incontournables dans le domaine des jeux », a déclaré Mattijs de Valkvice-président du développement commercial pour les jeux chez Opera, ajoutant : « Le navigateur GX MSI permet aux utilisateurs de rester en contact avec la marque MSI, ses produits et ses services de manière ludique et attrayante, tout en naviguant sur Internet avec le meilleur navigateur pour les joueurs. »

Cette collaboration n’est que le début d’une série d’activités à venir. La première est l’édition GX MSI, une version spéciale co-brandée du navigateur de jeu Opera GX, comprenant des arrière-plans interactifs, de la musique, des sons et du contenu exclusifs sur le thème de MSI. L’édition GX MSI est dotée de fonctionnalités qui changent la donne, notamment des limiteurs de CPU, de RAM et de réseau, des centaines d’options de personnalisation grâce aux GX Mods et une intégration transparente avec des plateformes incontournables comme Discord et Twitch.

« En collaboration avec Opera GX, réputé pour sa qualité et ses fonctions personnalisées distinctives dans le domaine des navigateurs de jeu, nous nous efforçons de proposer aux joueurs un partenariat exceptionnel, offrant une expérience de jeu inégalée et un éventail de choix uniques », a déclaré Ted Hungdirecteur général de la division Computing and Display Business Unit chez MSI.

headerImage

Le GX MSI Edition comprend également une version animée de la mascotte de la marque MSI, « Lucky » le dragon, dans son antre. Créée à l’aide de Live Wallpapers, une fonction qui transforme votre navigateur en un jeu interactif, les utilisateurs peuvent aider Lucky à passer de l’état d’œuf à celui de dragon adulte. À l’aide des bandes de jeu, une fonction qui permet de jouer à un jeu dans un fond d’écran en direct ou de façon autonome, les utilisateurs doivent nourrir Lucky pour qu’il monte en grade et débloque de nouvelles étapes du fond d’écran en direct. Une fois le jeu Lucky terminé, les utilisateurs peuvent choisir parmi une multitude de fonds d’écran de la marque MSI ou conserver la mascotte dans leur navigateur.

Pour en apprendre plus sur Opera GX MSI rendez-vous sur : https://msi.gm/opera-gx-browser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici