DANIEL RICCIARDO TROUVE SON RYTHME DANS LE DERNIER ÉPISODE DE « AFTER THE APEX »

0
119

Codemasters® et Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) sortent aujourd’hui le dernier épisode de la série « After the Apex » avec le pilote Daniel Ricciardo. La quatrième partie se concentre sur l’amour du pilote de McLaren pour la musique et la façon dont elle l’aide à se préparer à la course. La musique va de paire avec la Formule 1 depuis de nombreuses années, et l’introduction de F1 Tracks en juillet 2019 a donné aux joueurs un autre moyen de se rapprocher de leur sport préféré. Pour plus d’informations sur F1® Tracks, cliquez ici.

« C’est fascinant d’apprendre comment Daniel se prépare pour une course, et comment la musique joue un rôle si important dans sa préparation. La série After the Apex a été pour nous un premier pas pour amener notre contenu au-delà du jeu et du sport et permettre à nos joueurs d’en savoir plus sur leurs pilotes favoris. »  Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1® chez Codemasters

F1® 2021, le jeu officiel de la FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™, comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau mode histoire palpitant, « Point de Rupture », un mode Carrière étendu permettant à deux joueurs de s’associer et de piloter ensemble, et Début Saison Réelle qui permet de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici