De nouveaux artworks et le retour de la démo pour Fretless – The Wrath of Riffson

0
236
Playdigious, l’éditeur de jeux vidéo indépendants français, est ravi d’annoncer que Mari Quinto (Lumi and the Great Big Galaxy) et David Thor Fjalarson (Dead Cells) ont créé des artworks pour le RPG musical au tour par tour, Fretless – The Wrath of Riffson. Pour célébrer cela, la démo du jeu sera de retour sur Steam pour une durée limitée.
Artwork de David Thor Fjalarson
Fretless est un voyage en pixel-art dans un monde musical vibrant et diversifié, inspiré par le musicien et créateur de contenu Rob Scallon. Ce RPG avec des combats au tour par tour est prévu pour 2024, avec plus de 40 000 ajouts sur les listes de souhaits sur Steam déjà enregistrés. Dans Fretless, les joueurs devront restaurer l’harmonie dans un monde désaccordé et corrompu, actuellement menacé par le tyrannique Rick Riffson, le patron de Super Metal Records.

Le jeu invite les joueurs à explorer un monde musical fantasque mais dangereux, où chaque fleur tintinnabule, les rochers balancent, et les vagues portent leur propre mélodie sur la plage. Les joueurs utilisent un système de construction de deck pour affronter des ennemis dans des combats rythmiques au tour par tour. Qu’ils préfèrent des actions à haut dégât, des effets musicaux dévastateurs, des combos qui volent la vie, ou même un chaos aléatoire, Fretless permet d’innombrables combinaisons à essayer.

Artworks de Mari Quinto

Pour célébrer ces nouveaux assets, Playdigious remet la démo du jeu disponible sur Steam pendant une semaine, afin que les joueurs puissent découvrir le monde magique de Fretless.

Les joueurs peuvent suivre l’actualité de Playdigious sur le compte Twitter et le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici