Tram Simulator Urban Transit, le tout nouveau simulateur de tramway sortira le 5 décembre

0
236

astragon Entertainment et l’équipe de développement de stillalive studios sont heureux d’annoncer aujourd’hui la date de lancement officielle de Tram Simulator Urban Transit. Le tout nouveau simulateur de tramway sortira le 5 décembre 2023 sur PC via Steam, ainsi que sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et sur l’Epic Games Store au printemps 2024.

À propos de Tram Simulator Urban Transit

  • 6 modèles de tramways jouables dotés de cabines de pilotage détaillées et interactives
  • Plus de 10 missions disponibles en mode histoire
  • Un vaste réseau ferroviaire
  • Créez vos propres lignes de tramway et leurs horaires
  • Des interactions entre le trafic routier et les tramways
  • Divers événements aléatoires pendant les trajets
  • Des dépôts dédiés aux tramways
  • Une école de conduite pour les débutants
  • Jusqu’à 4 joueurs en mode multijoueurs
  • Sortie prévue le 5 décembre 2023 au prix de 19,99 € sur PC via Steam et disponible en pré-commande dès maintenant
  • Des versions dédiées sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One ainsi que sur l’Epic Games Store seront disponibles au printemps 2024
  • Les détenteurs de l’extension Official Tram ou du Season Pass de Bus Simulator 21 Next Stop recevront automatiquement un accès gratuit à Tram Simulator Urban Transit à sa sortie
  • Les acquéreurs de Tram Simulator Urban Transit recevront un accès gratuit à l’extension Official Tram de Bus Simulator 21 Next Stop (jeu original requis)

Tram Simulator Urban Transit offre aux amateurs de tramway la possibilité de créer leur propre entreprise de transport public dans la métropole américaine fictive d’Angel Shores. Les joueurs disposent non seulement de 6 modèles de tramways à conduire, dotés de cabines de pilotage détaillées et interactives, mais ils peuvent également créer des lignes de tramway de manière indépendante, en se basant sur le vaste réseau ferroviaire et sur les nombreux arrêts répartis dans la ville, tandis que les horaires peuvent être configurés selon les besoins.

Pour les débutants, le jeu propose des missions d’initiation à la conduite afin d’apprendre pas à pas les commandes des tramways, tout en leur expliquant en détail les règles à respecter en tant que conducteur de tramway à Angel Shores.

Que ce soit en mode solo ou en mode multijoueurs avec jusqu’à trois joueurs supplémentaires, le développement de sa propre entreprise de transport local offre toujours de nombreuses possibilités. En plus de pouvoir définir leurs propres itinéraires et de pouvoir les parcourir avec le tramway de leur choix, les joueurs peuvent également vérifier les titres de transport des passagers et doivent garder un œil sur le trafic ainsi que sur les nombreux événements aléatoires qui les attendent.

En plus du mode histoire qui propose plus de 10 missions, deux autres modes de jeu sont disponibles. Dans le mode bac à sable, les joueurs disposent d’un budget illimité et tous les tramways et quartiers sont débloqués dès le départ, ce qui leur permet de faire des essais comme bon leur semble. Dans le mode carrière, tous les tramways et quartiers sont également accessibles directement, mais les joueurs devront gérer au mieux leur capital de départ tout en menant leur entreprise vers le succès, c’est-à-dire en toute liberté et en fonction de leurs propres besoins.

Tram Simulator Urban Transit sortira sur PC via Steam le 5 décembre au prix de 19,99 € et est d’ores et déjà disponible en précommande. Des versions dédiées sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One ainsi que sur l’Epic Games Store sont prévues pour le printemps 2024.

Les détenteurs de l’extension Official Tram ou du Season Pass de Bus Simulator 21 Next Stop recevront automatiquement un accès gratuit à Tram Simulator Urban Transit dès la sortie du jeu. De même, les acquéreurs de Tram Simulator Urban Transit recevront un accès gratuit à l’extension Official Tram de Bus Simulator 21 Next Stop (jeu original requis).

Plus d’informations sur les listes de souhaits et les options de pré-commande pour Tram Simulator Urban Transit sont disponibles ici : https://www.tram-simulator.com

Retrouvez Tram Simulator Urban Transit sur Steam :

https://store.steampowered.com/app/2546690/Tram_Simulator_Urban_Transit/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici