Découvrez les coulisses de la bande originale de Gangs of Sherwood en vidéo

0
331
À une semaine de la sortie de leur jeu d’action-aventure coopératif Gangs of Sherwood, NACON et Appeal Studios ont le plaisir de partager une nouvelle vidéo consacrée à la bande originale du jeu. Le titre sortira le 30 novembre prochain sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store).
Dans cette nouvelle vidéo, le compositeur de Gangs of Sherwood Markus Zierhofer, dévoile les inspirations de la bande originale du titre. À l’image de l’univers du jeu, la musique de Gangs of Sherwood propose une ambiance science-fantasy, en associant tonalités médiévales et modernes.
« Cela se traduit par l’utilisation d’instruments anciens, comme le violon à pavillon ou la vielle à roue, dont les sonorités sont déformées pour obtenir une musique à mi-chemin entre Moyen-Âge et époque plus moderne » explique Markus Zierhofer. « Nous avons également fait en sorte que la bande originale s’adapte aux actions du joueur. Par exemple, la musique peut s’intensifier grâce à la superposition de strates musicales lorsque vous affrontez une multitude d’ennemis à la fois ou lorsque votre jauge de combos augmente ».
Gangs of Sherwood est un jeu d’action-aventure coopératif de 1 à 4 joueurs au gameplay dynamique, et doté d’une forte rejouabilité, le tout dans l’univers revisité de Robin des Bois. Grâce aux pouvoirs de la pierre philosophale, les armées du Shérif de Nottingham n’ont jamais été aussi puissantes et le peuple d’Angleterre aussi opprimé… Dans une version sciencefantasy inédite de la légende de Robin des Bois, le titre offre des combats explosifs, des combos spectaculaires et de la coopération, pour les joueurs amateurs de défis et d’affrontements épiques au cœur de lieux extraordinaires.
Gangs of Sherwood sortira le 30 novembre prochain sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, Steam et Epic Games Store.

Consultez la page Steam de Gangs of Sherwood et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici