Diablo IV : La saison du sang est disponible, et le titre se lance sur Steam aujourd’hui !

0
422

Aujourd’hui, la saison du sang de Diablo IV est disponible pour tout le monde ! Faites équipe avec Erys, une chasseuse de vampires interprétée en anglais par l’actrice et productrice Gemma Chan, et préparez-vous à utiliser vos pouvoirs vampiriques pour combattre la nouvelle menace assoiffée de sang qui rôde dans Sanctuaire. Lors de cette saison, découvrez une nouvelle série de quêtes qui vous amènera à affronter des adversaires coriaces ainsi que le terrifiant seigneur vampire qui les dirige, le seigneur Zir. Cette saison s’accompagne également de nombreuses améliorations de confort de jeu, dont des mises à jour des donjons du Cauchemar, une montée vers le niveau 100 plus rapide, des ajustements apportés aux montures, des boss de fin de jeu supplémentaires, des améliorations d’équilibrage des classes et bien plus.

Si vous avez hâte de jouer à Diablo IV sur Steam, plus besoin d’attendre ! Avec le lancement sur Steam aujourd’hui, les joueurs et joueuses peuvent se rendre à Sanctuaire et accéder à de nombreuses fonctionnalités spécifiques à la plateforme, telles que les succès Steam, leur liste d’amis Steam et l’option d’inviter ces amis et amies à jouer. Et si vous préférez jouer à tout moment et où que vous soyez, Diablo IV est compatible avec Steam Deck ! Souvenez-vous : toute personne voulant jouer sur Steam devra d’abord acheter le jeu sur cette plateforme, puis connecter Diablo IV à un compte Battle.net. Pour consulter la page Steam, cliquez ici.

Enfin, Diablo IV bénéficiera d’une réduction de 25 % sur Battle.net du 17 octobre au 1er novembre. C’est donc le moment idéal de rejoindre Sanctuaire pour éliminer des créatures démoniaques !

Vous pouvez consulter les précédentes améliorations de confort de jeu disponibles au lancement de la saison du sang dans nos notes de mise à jour : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23964909/diablo-iv-notes-de-mise-a-jour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici