Guild Wars 2 : L’édition 2023 de L’Ombre du Roi Dément est disponible

0
533

Le festival de l’Ombre du Roi Dément commence aujourd’hui. Cette année, ArenaNet a préparé plein d’objets terrifiants à récupérer et un tout nouveau mode pour le clocher du Roi Dément. Les joueurs disposent de trois semaines de frisson jusqu’au 7 novembre pour participer aux festivités et gober autant de bonbons qu’ils le pourront.

Cette année, une nouvelle variante du redoutable puzzle de saut du Clocher du Roi Dément est apparue. Normalement inaccessible durant sa maintenance, le Clocher arrêté attend maintenant les visiteurs en quête d’une version plus tranquille de l’ascension. Les succès existants ont été mis à jour pour indiquer dans quelle version du clocher ils peuvent être accomplis, et de nouveaux succès ont été ajoutés pour que les joueurs parviennent au bout de chaque variante.

La chambre forte du sorcier comporte de nouveaux objectifs spéciaux dirigeant les joueurs vers toutes sortes d’activités de Halloween qui leur permettront de remporter des récompenses.

Au sommet du Clocher arrêté se trouve un artisan corbeau mystérieux qui aidera les joueurs à fabriquer quatre apparences de heaume en papier improvisé. Ils pourront capter toute l’attention à la fête costumée avec ces casques exprimant leurs émotions.

Bien d’autres activités sont à découvrir en jeu et sur le site officiel de Guild Wars 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici