Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ténèbres s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde

0
182
SQUARE ENIX® est ravi de partager que DRAGON QUEST MONSTERS : The Dark Prince, le dernier jeu de rôle de la série DRAGON QUEST MONSTERS, a officiellement expédié 1 million d’unités dans le monde depuis son lancement réussi exclusivement sur Nintendo Switch™, au détail et en numérique via le Nintendo® eShop. Cette étape passionnante fait suite à la récente célébration du 25e anniversaire de la série DRAGON QUEST MONSTERS depuis la sortie du premier jeu de la franchise, DRAGON QUEST MONSTERS : Terry’s Wonderland.

En parcourant le monde fantastique de Nadiria, DRAGON QUEST MONSTERS : The Dark Prince entraîne les joueurs dans une aventure de jeu de rôle avec Psaro, l’antagoniste de DRAGON QUEST IV : Chapters of the Chosen. Incarnez Psaro et devenez un éleveur de monstres. Recrutez, entraînez et combattez aux côtés de plus de 500 monstres uniques afin de créer une armée qui vous permettra de devenir le maître de l’humanité des monstres. Le jeu propose également un système de synthèse évolué et toujours plus intuitif, offrant aux nouveaux venus et aux fans de la série DRAGON QUEST MONSTERS la possibilité de découvrir de nouvelles combinaisons de monstres avec leurs propres talents innés. Plongez dans des batailles stratégiques avec une équipe de huit monstres dans le scénario principal ou en ligne contre d’autres Monster Wranglers du monde entier dans une variété de modes de combat en ligne.

Pour célébrer cette étape importante, tous les joueurs de DRAGON QUEST MONSTERS : The Dark Prince recevront un « Mighty Meat Platter Set » gratuit en guise de remerciement pour leur soutien. Le « Mighty Meat Platter Set » sera disponible en téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop le 1er février à 9h PT/5h GMT. Une fois téléchargés, les objets inclus dans le set seront automatiquement ajoutés à l’inventaire du joueur au redémarrage du jeu.

Le « Mighty Meat Platter Set » comprend :

  • Viande d’homme x 5
  • Bouchées de monstre x 5
  • Contre-filet fumé x 5
  • Friandises à la viande x 3
  • Bouchées de beastie x 2
  • Meilleures bouchées de beastie x 1

DRAGON QUEST MONSTERS : The Dark Prince est sorti simultanément dans le monde entier sur Nintendo Switch le 1er décembre 2023. DRAGON QUEST MONSTERS : The Dark Prince Éditions standard et Deluxe sont disponibles aux formats physique et numérique sur Nintendo Switch.