La nouvelle saison des Chuchoteurs est disponible maintenant dans Waven !

0
198

Jusqu’au 13 février, les Chuchoteurs envahissent WAVEN et sont accompagnés du héros Astramantis, disponible gratuitement dès aujourd’hui. Introduit en avant-première lors de la Saison Albuera, Astramantis est désormais accessible à tous directement dans le menu de création de personnage.

Incarnez ce puissant lancier IOP et faites bon usage de son passif unique « Bond Mantis » pour vous ruer au cœur de la mêlée !

Et pour célébrer l’arrivée de ce nouveau héros au plus grand nombre, un skin ultime fruit d’une collaboration avec Tony Valente, l’auteur du manga RADIANT, est disponible dès à présent dans la boutique en jeu en échange de Gemmes !

headerImage

La nouvelle saison introduit également un nouveau portail temporel vous permettant d’incarner la horde des Chuchoteurs. Ne vous fiez pas aux apparences. Les Chuchoteurs sont de tout petits être mystérieux en armure agissant en groupe et capables d’en surprendre plus d’un. 

Rendez-vous au portail temporel et tentez de repousser les assauts de la garde de Bonta. Utilisez la mécanique de « Renfort » pour invoquer vos troupes et vous hisser tout en haut du classement saisonnier !

headerImage

Enfin, les joueurs retrouveront cette saison de tout nouveaux Gold et Platinum Pass remplis d’objets en lien avec la horde des Chuchoteurs :

  • Un familier Chuchoteur qui vous suivra fidèlement dans vos aventures.
  • Un lot d’effets visuels pour frimer au combat comme dans le monde.
  • Des emotes très classes de Chuchoteurs.
  • Des tickets saisonniers pour plus d’opportunités d’aller combattre du Bontarien.
  • Et un grand nombre de gemmes pour mettre la main sur plus de skins, effets visuels ou emotes du Shop en jeu de WAVEN !

N’oubliez jamais que ce n’est pas la taille qui compte… Les Chuchoteurs en sont la preuve ! Alors roulez tambours, sonnez trompettes et rendez-vous en jeu dès maintenant pour profiter de cette nouvelle saison !