Dying Light 2 Stay Human en chiffres. Que s’est-il passé après la sortie ?

0
116

Dying Light 2 Stay Human est sorti vendredi dernier et durant le premier week-end, il a reçu plus de 25 000 critiques sur Steam, dont 81 % étaient positives. De plus, en atteignant 272 586 joueurs simultanés, Dying Light 2 s’est placé au 23e rang des jeux les plus joués de tous les temps sur Steam.

Pendant la semaine de lancement, Techland a remarqué 512 000 CCV au pic maximum de personnes regardant Dying Light 2 Stay Human sur Twitch et Youtube*. Toutes plateformes confondues, les internautes ont regardé le contenu de Dying Light 2 pendant 18 333 000 heures* !

Les journalistes ont également eu leur mot à dire sur le dernier titre post-apocalyptique en monde ouvert de Techland, et lui ont attribué un score très élevé de plus de 77 points sur toutes les plateformes examinées (79 – PC, 79 – XSX, 77 – PS5 sur Metacritic et 77% sur Opencritic).

Si vous voulez voir d’autres avis des médias sur Dying Light 2 Stay Human, vous pouvez regarder la nouvelle bande-annonce des Accolades ici.

https://youtube.com/watch?v=rzQyG60l5I8%3Fstart%3D10

Pour fêter ce lancement réussi, Techland a préparé un autre concours pour les fans de Dying Light 2 Stay Human. Le prix est un PC puissant et personnalisé (RTX 3090 FE + i9-12900k) créé par les vrais maîtres du jeu sur PC, Nate Gentile, des passionnés de technologie, de design, de modding et de matériel qui créent du contenu informatique pour divertir, enseigner et conseiller ! Visitez le compte Twitter de Techland pour en savoir plus sur les règles du concours.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici