GAMESCOM – HYENAS – Une preview qui donne envie de plus

0
557

Lors de la Gamescom 2023, nous avons eu la chance de pouvoir couper la file pour aller mettre la main sur Hyenas. Autant dire que l’on attend ce jeu depuis son annonce et enfin mettre la main sur le titre est pour nous une bénédiction.

Après une vidéo de présentation de gameplay. (Qui est aussi le tuto des bêtas), on a pu directement prendre un perso et partir a l’attaque. Pas sans peine tant mes alliés ne comprenaient simplement pas l’anglais.

De mon côté, j’ai pris un perso assez polyvalent avec un contrôle de drone. Et le but est simple : Les zones bleues sont des boosts obligatoire pour UP son perso. Et de l’autre les zones jaunes demandant de venir à bout de salve d’ennemis et ouvrir un coffre afin d’y récupérer notre précieux sésame.

On ne va pas se mentir, le fait de n’avoir aucune communication a rendu la chose compliquée au point d’être la première équipe éliminée. Mais ce fut fun de voir les possibilités que le titre va offrir en espérant juste que la map présentée ne soit pas là seul et unique. Car sinon, on va rapidement tourner en rond. Même si le titre offre pas mal de perso avec chacun des pouvoirs uniques.

Au passage, j’ai essayé de demander la date de sortie probable à un responsable sur le titre qui m’a juste répondu : j’aimerai te le dire, mais je ne peux pas, car pour le moment le jeu n’est pas encore prêt totalement.

Donc a suivre, mais en attendant il est dans mon top 10 des FPS que j’attends le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici