Gamescom – One More Gate: A Wakfu Legend – La fin du portail !

0
550

Si vous me suivez, vous savez déjà ce qu’est One More Gate ! Un des titres qui m’a le plus fait vibré depuis sont early access. Pour ceux qui ne connaissent pas, on retrouve Oropo, personnage bien connu de la série Wakfu dans une aventure unique de type Deck Builder.

En gros pour résumé, on construit son deck dans un hub ensuite on part de niveau en niveau faire des affrontements de plus en plus difficiles avec pour fin la mort. Et on recommence en améliorant son deck et ainsi de suite jusque la victoire. Bon en méga résumé, car le titre a des mécaniques propres qui font de lui un des musts have du genre.

Lors de la Gamescom… Pas de grosse surprise, je connaissais déjà le titre dans tous ces moindres recoins. Ce qui mon permis surtout de pouvoir prendre mon temps et discuter avec l’équipe sur l’avenir, l’après One More Gate et aussi allez gratter la date de sortie du 12 septembre. Donc oui, on va bientôt retourner sur le titre pour aller le retourner une fois de plus.

Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi pu apprendre qu’une version sur Nintendo Switch est en préparation et ça, c’est le top pour un jeu du genre. Malheureusement pour moi, impossible de voir le titre en action, car la Switch de démonstration était partie en rendez-vous pro… Un comble !!! Blague appart, foncez sur One More Gate, l’équipe derrière son au top et les retours de la communauté ont été fort écouté. On sent que le titre est soigné pour être une petite référence du côté de Ankama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici