Gamescom – TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES: SHREDDER’S REVENGE – DIMENSION SHELLSHOCK DLC – COWABUNGAAAA !

0
583

Ce rendez-vous est un peu mon plaisir coupable. Je l’ai pris, car je suis fan du jeu de base et je suis fan des tortues depuis mon enfant. Et pouvoir rencontrez un dev et jouer avec pour découvrir ce DLC fut un réel plaisir.

Au programme du DLC, un nouveau mode : Mode Survie.
Ce mode est en gros une plongée dans la Dimension X ou il va falloir taper en boucle des ennemis et choisir a chaque fois un bonus de fin de niveau ou des cristaux pour améliorer notre personnage pour la plongée suivante. Car oui, vous allez perdre et recommencer un nombre incalculable de fois !

L’autre ajout est deux nouveaux personnages et de nouvelle palette de couleurs. Pour les palettes rien de bien foufou, mais de quoi jouer avec de nouvelles couleurs propres a votre cœur…

Pour les personnages, on retrouve Miyamoto Usagi un humanoïde lapin avec des techniques propres a lui dévastatrice. Autant dire un plaisir à jouer. Et de l’autre on retrouve Karai ! Un personnage au technique rapide qui pour une fois n’est pas une gentille, mais une méchante du clan des FOOT ! Que ce soit l’un ou l’autre, on prend du plaisir.

Vous l’aurez compris, ce DLC est surtout là pour les fans de la saga en manque de contenu et de pizza !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici