Hearthstone : En selle ! Rixe en terres Ingrates, la nouvelle extension de Hearthstone arrive en novembre !

0
606
SALUTATIONS, PARTENAIRE ! En novembre, Hearthstone débarque en plein Far West avec Rixe en terres Ingrates ! L’infâme compagnie minière de Roc-Sanglant, dirigée par le non moins méprisable shérif Pleinbaril, s’est lancée dans une opération d’envergure pour assécher tous les filons d’azérite à leur profit. Les hors-la-loi menés par les compagnons d’Elise Cherchétoile parviendront-ils à sauver Azeroth des habitants patibulaires qui menacent de rayer les terres Ingrates de la carte ? Les précommandes sont désormais ouvertes et permettent de bénéficier de 145 nouvelles cartes, dont les hors-la-loi légendaires, le nouveau-clé « Bonne pioche », ainsi qu’un deuxième mot-clé tout aussi inédit : « Déterrer » !

LA CALAMITÉ ARRIVE EN VILLE

  • L’extension Rixe en terres Ingrates et ses 145 nouvelles cartes à collectionner arrivent en novembre !
  • Le mégapack de préachat de Rixe en terres Ingrates comprend 80 paquets, 10 paquets dorés, 1 carte légendaire signature aléatoire, 1 carte légendaire dorée aléatoire, ainsi que le modèle de héros Ulfar et son dos de carte. Le pack standard inclut 60 paquets, 2 cartes légendaires aléatoires non dorées et le dos de carte Ulfar.
  • À partir du 17 octobre, tous les joueurs et joueuses qui se connecteront au jeu recevront la carte légendaire Portefoudre, dotée de l’effet Provocation et du Râle d’agonie : invoque un Élémentaire et une Bête de votre deck.

DE TOUTES NOUVELLES MÉCANIQUES

  • Nouveau mot-clé « Bonne pioche » : dans les terres Ingrates, savoir piocher rapidement peut être synonyme de survie. Les cartes dotées du mot-clé « Bonne pioche » disposent d’un bonus pendant le tour où elles sont ajoutées à votre main. Il faudra donc jouer les cartes dès qu’elles sont piochées pour en optimiser les effets !
  • Nouveau mot-clé « Déterrer » : la mine regorge de richesses, pour celles et ceux qui savent les trouver ! Les cartes dotées du mot-clé « Déterrer » permettent de faire remonter à la surface les fabuleux trésors de la mine d’azérite. Chaque fois qu’une carte « Déterrer » est jouée, un trésor enfoui aléatoire du niveau actuel est octroyé, avant de passer au niveau suivant. Après avoir mis la main sur le dernier trésor, la mine sera asséchée et il faudra commencer à creuser un nouveau filon.
  • Trésors légendaires enfouis : seuls les habitants — qui sont représentés par les classes chevalier de la mort, mage, voleur, démoniste et guerrier — pourront pour découvrir un trésor légendaire associé à leur classe après avoir déterré quatre trésors.
  • Hors-la-loi légendaires. Les classes chasseur de démons, druide, chasseur, paladin, prêtre et chaman ont rejoint notre bande de gentils hors-la-loi. Chacune de ces classes dispose d’un serviteur hors-la-loi légendaire à collectionner conférant un effet bonus si aucune carte en double ne se trouve dans leur deck.

SAISON DE NOVEMBRE DU MODE IMPRÉVU

  • Un’Goro est de retour en novembre dans la saison du mode Imprévu ! Les decks pourront ainsi comprendre des cartes du fameux cratère ainsi que des Merveilles. Veuillez noter que les classes chasseur de démons et chevalier de la mort ne feront pas partie de cette saison du mode Imprévu.

UNE PLÉTHORE D’ÉVÈNEMENTS À VENIR

  • La saison la plus effrayante de l’année est de retour avec l’évènement de la Sanssaint. Les joueurs et joueuses pourront retrouver le tristement célèbre Cavalier sans tête et gagner des modèles ornementaux sur le thème du western pour leurs personnages. Ils pourront également participer à des quêtes de la BlizzCon pour remporter un dos de carte spécial.
Lisez les notes de la mise à jour 27.6 pour plus de détails : https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/news/23989479/notes-de-la-mise-a-jour-27-6

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici