Hearthstone : Paradis en péril, la nouvelle extension, arrive à grands pas !

0
139
UN ÉTÉ SOUS LES TROPIQUES !  Il est temps de préparer ses decks, car la nouvelle extension de Hearthstone, Paradis en péril, arrive le 23 juillet ! Niché au cœur des magnifiques îles Spirales, l’établissement de Marin est le tout nouveau lieu de villégiature d’Azeroth, et il a tout pour plaire : des attractions exaltantes, des pièges à touristes, et même quelques vieilles connaissances pirates de Marin. Le préachat de Paradis en péril, deuxième extension de l’année du Pégase, est d’ores et déjà disponible avec 145 nouvelles cartes, dont le serviteur légendaire Marin le responsable, le nouveau mot-cléTourisme, ainsi que des boissons rafraîchissantes et des destinations de rêve !
BIENVENUE AU PARADIS

  • Nouveau mot-clé : Tourisme. L’établissement de Marin est la nouvelle attraction la plus prisée d’Azeroth ! Chaque classe bénéficie d’une carte de touriste légendaire qui lui permet de visiter une autre classe pendant la construction de deck. En plaçant cette carte dans son deck, les cartes de la classe de destination sont alors automatiquement intégrées à l’interface de construction de deck et peuvent ainsi être ajoutées au deck comme s’il s’agissait de cartes de sa propre classe.
  • Boissons et destinations. L’établissement de Marin propose six sorts de boisson différents, qu’il est possible de relancer deux fois pour ne pas en perdre une goutte ! Rien de tel qu’une de ces délicieuses boissons pour se rafraîchir sous le soleil paradisiaque. Et si les joueuses et joueurs remplissent les conditions, les six destinations touristiques de Marin ouvriront leurs portes rien que pour eux !
  • Récompense de connexion Marin le responsable.Marin le vieux malandrin a tiré un trait sur ses activités pour se lancer dans une nouvelle aventure : la gestion d’un complexe touristique ! Ce serviteur légendaire est disponible dès maintenant en récompense de connexion.
  • Retour des compagnons en champs de bataille. Les compagnons reviennent sur les champs de bataille et débarquent dans les Duos ! Chaque héroïne et héros dispose d’un compagnon qui lui est propre et qui crée des synergies avec son pouvoir héroïque. Le jeu propose 12 compagnons inédits, 23 compagnons mis à jour, de nouveaux serviteurs et le retour d’anciens, des modifications de la sélection de serviteurs, et bien plus encore. Consultez notre article d’aperçu consacré aux champs de bataille pour tout savoir.

PACKS DE VOYAGE Le mégapack Paradis en péril (79,99€) comprend 80 paquets, 10 paquets dorés, 1 carte légendaire signature aléatoire et 1 carte légendaire dorée aléatoire de Paradis en péril, ainsi que le modèle héroïque Dresseur de molosses Hakkar et son dos de carte. Le pack Paradis en péril (49,99€) comprend 60 paquets, 2 cartes légendaires aléatoires de Paradis en péril, ainsi que le dos de carte Hakkar.