Il vous reste une semaine pour découvrir « Pokémon : L’Art Sous Toutes Ses Formes ! » au centre commercial Val d’Europe et obtenir des posters en édition limitée !

0
603

Cette chasse au trésor unique est ouverte jusqu’au 12 novembre 2023. 

Il reste une semaine aux familles et aux fans de Pokémon pour découvrir « Pokémon : L’Art Sous Toutes Ses Formes ! », une expérience artistique unique installée au centre commercial Val d’Europe.

L’évènement a déjà accueilli au sein de cette destination shopping plus de 76 000 personnes depuis son ouverture le 16 octobre dernier. Il propose diverses activités inspirées du monde des Pokémon pour toute la famille, parmi lesquelles :

  • Une chasse au trésor dont le but est de trouver 10 portraits de Pokémon pour obtenir, sans frais, des posters en édition limitée dans les magasins Auchan, Fnac et Micromania/Zing du centre commercial Val d’Europe.
  • Un défi supplémentaire consistant à trouver les 151 Pokémon de la région de Kanto éparpillés à travers le centre commercial et à compléter le Pokédex du livret d’activité afin d’obtenir un certificat spécial.
  • Des rencontres avec Pikachu sur la Place des Étoiles du centre commercial les vendredis, samedis et dimanches, avec la possibilité de prendre une photo avec lui.
  • Des sessions d’échange de cartes du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon sur la Place des Étoiles tous les jours à 12 h et à 17 h 30.
  • Des activités spéciales Pokémon GO en jeu dans la zone de Val d’Europe.

« Pokémon : L’Art Sous Toutes Ses Formes ! » ferme ses portes le 12 novembre 2023 à 19 h.

Pour en savoir plus sur l’évènement, rendez-vous sur le site https://val-d-europe.klepierre.fr/evenements-actualites/evenements/pokemon-2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici