JBL continues to dominate the PartyBox category, unveiling ultimate lineup of PartyBoxes

0
115

These new generation party boxes are perfect for the most fun occasions, with sensational sound and drag-along light effects. With extended playtime, a replaceable battery and enhanced Bluetooth capabilities, JBL delivers the speakers for creating the best memories.

With JBL Original Pro Sound, the JBL PartyBox Club 120 delivers powerful sound and deeper bass. In addition, this party box offers a dynamic light show of stars, cool light and strobe effects, all synchronized with the music. The party box has an easily swappable battery and up to 12 hours of playing time, which means twice as long partying. In addition, the PartyBox Club 120 joins the lineup of party boxes with two microphone inputs and one guitar input. Finally, the party box is compatible with the JBL PartyBox app.

Celebrate anytime, anywhere with the JBL PartyBox Stage 320 with JBL Original Pro Sound. With two highly sensitive woofers and dual tweeters, partygoers can listen to all the details of their favorite songs, even at the highest volume. The telescopic handle and wide, sturdy wheels make it easy to transport the PartyBox Stage 320 to get any room ready for the ultimate party. The PartyBox also offers a larger, multidimensional light show. With up to 18 hours of playback time, which can be doubled with an easily swappable, replaceable battery, and FastCharge (a 10-minute charging boost that provides 2 hours of playback time), no one has to worry about the party sto pt halfway through.

Both models feature HARMAN’s industry-leading AI Sound Boost technology, which analyzes audio in real time with an AI algorithm to optimize the acoustic output level. This results in more powerful and less distorted sound. Both party boxes can be connected to other BL Auracast-compatible party boxes and AuracastTM portable speakers.

The essential PartyBox accessory, the JBL PartyBox Wireless Mic, is effortless to use and fully compatible with all JBL PartyBoxes. With two microphones in a convenient plug-and-play package, the JBL PartyBox Wireless Mic provides clear voice sound and ensures the best performance with its Cardioid pattern for picking up the main sound. Thanks to the JBL shockmount system, which filters ambient and breath sounds, unwanted noises are minimized. The new microphone is not only user-friendly with plug-and-play functionality, but also offers up to 20 hours of playback time and a rechargeable battery that can be charged during use.

Every party needs music, and JBL’s latest PartyBox speakers bring the party to life with superior sound and a stunning light show,” Carsten Olesen, President of Consumer Audio at HARMAN, told me. “Enhance your listening experience with the latest and greatest additions to JBL’s PartyBox series by bringing the party outside, taking it anywhere or applying plug-and-play with our new wireless microphone.”

The new additions to the PartyBox series will be available on JBL.co.uk and at retailers in April 2024. JBL PartyBox Stage 120 will be available for €399.99, JBL PartyBox Club 320 for €599.99 and JBL PartyBox Wireless Mics for €129.99.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

JBL continue de dominer la catégorie des PartyBox et dévoile sa dernière gamme de PartyBox

0
117

Ces Party Box de nouvelle génération sont parfaites pour les occasions les plus amusantes, avec un son sensationnel et des effets de lumière qui traînent. Avec une durée de lecture prolongée, une batterie remplaçable et des capacités Bluetooth améliorées, JBL propose des enceintes pour créer les meilleurs souvenirs.

Avec le son JBL Original Pro Sound, la JBL PartyBox Club 120 offre un son puissant et des basses plus profondes. En outre, cette Party Box offre un spectacle lumineux dynamique composé d’étoiles, de lumières froides et d’effets stroboscopiques, le tout synchronisé avec la musique. La PartyBox dispose d’une batterie facilement remplaçable et d’une autonomie de 12 heures, ce qui signifie deux fois plus de temps pour faire la fête. De plus, la PartyBox Club 120 s’ajoute à la gamme des Partybox avec deux entrées micro et une entrée guitare. Enfin, la PartyBox est compatible avec l’application JBL PartyBox.

Faites la fête à tout moment et n’importe où avec la JBL PartyBox Stage 320 avec JBL Original Pro Sound. Avec deux woofers très sensibles et deux tweeters, les fêtards peuvent écouter tous les détails de leurs chansons préférées, même au volume le plus élevé. La poignée télescopique et les roues larges et robustes facilitent le transport de la PartyBox Stage 320 pour préparer n’importe quelle pièce à la fête. La PartyBox offre également un spectacle lumineux multidimensionnel de plus grande envergure. Avec une autonomie de 18 heures, qui peut être doublée grâce à une batterie remplaçable et facile à changer, et la fonction FastCharge (une recharge en 10 minutes qui permet d’obtenir 2 heures d’autonomie), personne n’a à craindre que la fête ne s’arrête à mi-parcours.

Les deux modèles sont dotés de la technologie de pointe AI Sound Boost de HARMAN, qui analyse le son en temps réel à l’aide d’un algorithme d’intelligence artificielle afin d’optimiser le niveau de sortie acoustique. Il en résulte un son plus puissant et moins déformé. Les deux Party Box peuvent être connectées à d’autres Party Box compatibles BL Auracast et à des enceintes portables AuracastTM.

L’accessoire essentiel des PartyBox, le JBL PartyBox Wireless Mic, est facile à utiliser et entièrement compatible avec toutes les PartyBox JBL. Doté de deux microphones dans un boîtier plug-and-play pratique, le JBL PartyBox Wireless Mic offre une voix claire et garantit les meilleures performances grâce à sa configuration cardioïde qui permet de capter le son principal. Grâce au système JBL shockmount, qui filtre les sons ambiants et les bruits de respiration, les bruits indésirables sont minimisés. Le nouveau microphone est non seulement facile à utiliser grâce à sa fonctionnalité plug-and-play, mais il offre également jusqu’à 20 heures d’autonomie et une batterie rechargeable qui peut être rechargée pendant l’utilisation.

« Chaque fête a besoin de musique, et les dernières enceintes PartyBox de JBL donnent vie à la fête avec un son supérieur et un spectacle lumineux époustouflant« , m’a dit Carsten Olesen, président de la division Consumer Audio chez HARMAN. « Améliorez votre expérience d’écoute avec les derniers et meilleurs ajouts à la gamme PartyBox de JBL en emmenant la fête à l’extérieur, en l’emmenant n’importe où ou en l’appliquant de manière plug-and-play avec notre nouveau microphone sans fil. »

Les nouveaux ajouts à la série PartyBox seront disponibles sur JBL.co.uk et chez les détaillants en avril 2024. La JBL PartyBox Stage 120 sera disponible au prix de 399,99 €, la JBL PartyBox Club 320 au prix de 599,99 € et les micros sans fil JBL PartyBox au prix de 129,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici