L’étui de chargement intelligent de JBL est étendu à la série JBL Live TWS 3

0
129
Delighted self employed man enjoying songs in earphones during work while sitting with laptop in room and looking away

Après le succès extraordinaire du JBL Tour Pro 2, JBL a constaté une demande importante pour cette technologie et ce design innovants. Cette technologie de pointe est désormais plus accessible à des prix plus abordables. La série JBL Live TWS 3 comprend les styles de port Buds, Beam et Flex, de sorte que chacun trouve son option préférée.

Les produits sont dotés de la dernière version de l’étui de chargement intelligent révolutionnaire de JBL. Les utilisateurs peuvent ainsi contrôler la quasi-totalité des fonctions en temps réel, sans avoir à connecter un appareil mobile ou l’application JBL Headphones. La série Live offre une véritable expérience sans fil qui va au-delà de l’audio, et la rend désormais plus accessible que jamais d’une simple pression sur l’écran tactile LED de 1,45 pouce. Que vous soyez en déplacement ou que vous écoutiez de la musique à la maison, le système True Adaptive Noise Cancelling optimise l’expérience audio grâce au test du canal auditif dans l’application JBL Headphones, garantissant ainsi un son personnalisé.

« Nous essayons toujours de repousser les limites lorsque nous lançons de nouveaux produits. Aucun détail n’est trop petit et avec le nouvel étui de chargement intelligent et les trois styles de port différents de la série JBL Live TWS, nous avons fait passer ces produits au niveau supérieur », a déclaré Carsten Olesen, président de Consumer Audio chez HARMAN. « L’étui intelligent n’est qu’un des nombreux changements apportés à la gamme et nous sommes impatients que les consommateurs bénéficient d’une expérience audio plus personnalisée et plus pure. »

Avec trois styles de port différents disponibles (Buds, Beam et Flex), la série JBL Live TWS 3 assure confort et flexibilité. Équipée d’un son sans fil haute résolution et du JBL Signature Sound, la dernière série offre également le Bluetooth 5.3 avec LE*, permettant aux utilisateurs de profiter de connexions multipoints stables et d’une meilleure autonomie de la batterie. La série JBL Live TWS 3 est disponible en quatre couleurs : violet, bleu, argent et noir. Outre le style, la durabilité et la résistance à l’eau IP55 ont également été prises en compte.

La série JBL Live TWS 3 sera disponible à partir de juin 2024 sur JBL.co.uk et chez certains revendeurs au prix de 199,99 €.

*Une mise à jour OTA sera disponible ultérieurement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici