La dernière vidéo de MultiVersus présente en détail le tout nouveau mode PvE « Rifts »

0
119
Warner Bros. Games a publié aujourd’hui une vidéo MultiVersus détaillant le tout nouveau mode PvE « Rifts », qui offre une façon différente de découvrir le jeu, en dehors des matchs PvP compétitifs.

Le mode Failles incorpore une variété de rebondissements inattendus, des combats de boss aux mini-jeux, ainsi que des mises à jour de contenu permanentes pour garder les choses fraîches. Chaque faille est composée de chapitres, qui comprennent divers nœuds de combats et de défis, et chaque nœud contient des mutateurs uniques pour différents scénarios de combat. En remplissant les objectifs des nœuds et en remportant les matchs, les joueurs peuvent obtenir des récompenses, ainsi que des gemmes, qui peuvent être utilisées pour augmenter les statistiques et conférer des effets spéciaux.

Parmi les nombreuses façons de découvrir MultiVersus lors de son lancement le 28 mai, Rifts peut également être un moyen pour les joueurs d’apprendre les mécanismes, de tester les personnages et d’affiner leurs compétences, que ce soit en solo ou en coopération en ligne avec un ami.

Regardez et partagez le MultiVersus – Explication officielle du mode Failles.

Regardez la bande-annonce de MultiVersus – Mode Ascenseurs JcE officiel ici
Développé par Player First Games, MultiVersus sera disponible le 28 mai en téléchargement gratuit pour les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store), avec une prise en charge complète du cross-play et du cross-progression.

Le jeu de combat de plateforme free-to-play propose une liste toujours plus étendue de personnages populaires basés sur les franchises de Warner Bros. Discovery, dont Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn, Black Adam et le Joker (DC) ; Shaggy et Velma (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny, Tasmanian Devil a.k.a. Taz, et Marvin the Marvin (DC). Taz, et Marvin le Martien (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom & Jerry (Tom and Jerry) ; Finn the Human et Jake the Dog (Adventure Time) ; Steven Universe et Garnet (Steven Universe) ; Iron Giant (The Iron Giant), LeBron James (Space Jam : A New Legacy) ; Rick Sanchez et Morty Smith (Rick and Morty) ; Gizmo et Stripe (Gremlins) ; et une extraordinaire créature originale nommée Reindog.