Warhammer Skulls revient le 23 mai !

0
197

Le festival ultime des jeux vidéo Warhammer est de retour ! Games Workshop, qu’on ne présente plus, ainsi que plusieurs de ses partenaires de licence, sont ravis d’annoncer le retour du très attendu Warhammer Skulls en mai prochain. Pour la huitième année consécutive, les fans peuvent s’attendre à un show plein d’action avec des révélations et des annonces exclusives qui débuteront le 23 mai à 18 h (heure française).

Présenté une fois de plus par le merveilleux Rahul Kohli (The Haunting of Bly Manor, Sermons de minuit, Meurtres et autres complications et bien d’autres), on y retrouvera des annonces concernant Warhammer 40,000: Space Marine 2, mais aussi Warhammer 40,000: Boltgun, annoncé lors du précédent Skulls.

Et ce n’est pas tout, les spectateurs peuvent s’attendre à découvrir des informations et des annonces sur les jeux Warhammer 40,000: Rogue TraderTotal War: WarhammerBlood Bowl 3, Warhammer 40,000: Tacticus, Warhammer 40,000: Battlesector, Warhammer 40,000: Warpforge, et Warhammer 40,000: Darktide.

« Prendre part à Skulls en 2023 a été un honneur, la communauté Warhammer a été si accueillante et positive à l’égard de Boltgun (et de Malum Caedo) que je me devais de revenir pour Skulls 2024 », a déclaré Rahul Kohli. « C’est l’un des rares métiers où l’on est aussi excité que les fans par le show et les annonces à venir ! »

À partir du 23 mai, les fans de Warhammer pourront profiter d’offres et de cadeaux pendant une semaine, comme des réductions allant jusqu’à 90 % sur les titres Warhammer, mais aussi du nouveau contenu, des DLC et des mises à jour gratuites qui seront disponibles sur de nombreuses
plateformes, dont Steam, Xbox, PlayStation, Epic, Windows 10, GOG, Apple, Geforce Now et bien d’autres encore.

Les personnes souhaitant assister au show en direct et se tenir au courant de tout ce qui concerne Warhammer Skulls peuvent suivre Warhammer sur Twitch à l’adresse twitch.tv/warhammer et utiliser le hashtag #WarhammerSkulls sur tous les réseaux sociaux. Après le show, vous pourrez retrouver tous les informations, notamment les liens des promotions ici : warhammer-community.com/skulls.