La nouvelle souris de jeu sans fil Burst Pro Air de ROCCAT est désormais disponible dans le monde entier.

0
170

ROCCAT, la marque primée de périphériques pour PC de Turtle Beach Corporation , a annoncé aujourd’hui la disponibilité mondiale de la nouvelle souris de jeu sans fil Burst Pro Air pour PC. Symétrique, sans fil, légère et visuellement étonnante grâce à son éclairage RVB, la Burst Pro Air est dotée des composants et technologies de performance de base de ROCCAT. Ces innovations comprennent la technologie Stellar Wireless de ROCCAT qui optimise la puissance du signal sans fil et l’autonomie de la batterie, le capteur Owl-Eye Optical 19K DPI et les commutateurs optiques Titan ridiculement rapides et précis. Le Burst Pro Air dispose d’une batterie rechargeable qui offre jusqu’à 100 heures de jeu, et les joueurs sur PC peuvent profiter de jusqu’à cinq heures de jeu après une charge rapide de 10 minutes à l’aide du câble USB-C inclus. Le design révolutionnaire transparent Bionic Shell du Burst Pro Air revient également dans le nouveau modèle sans fil, avec une ergonomie améliorée et plus de LED que son homologue filaire pour une expérience d’éclairage RVB encore plus immersive lors de l’utilisation du moteur d’éclairage intelligent AIMO de ROCCAT.

 » Une version sans fil de notre souris Burst Pro a été l’un des produits les plus demandés par notre communauté, nous sommes donc extrêmement heureux de lancer la Burst Pro Air « , a déclaré René Korte, fondateur de ROCCAT et directeur général des périphériques PC chez Turtle Beach. « La Burst Pro Air est la souris sans fil parfaite pour les fans de FPS, mais, bien sûr, le besoin de produits sans fil va au-delà du jeu et la Burst Pro Air est un excellent complément à toute installation sans câble. »

Ajoutant à sa myriade de fonctions, la Burst Pro Air prend également en charge le NVIDIA Reflex Analyzer. Les écrans NVIDIA G-SYNC équipés de Reflex disposent du premier et unique analyseur de latence système au monde qui détecte les clics provenant des souris de jeu et mesure le temps de changement des pixels résultants (éclair de canon d’arme) sur l’écran. En utilisant la souris Burst Pro Air de ROCCAT en conjonction avec un écran NVIDIA G-SYNC avec Reflex, les joueurs peuvent mesurer et améliorer la latence de tout le périphérique et du système de bout en bout.

Pour plus d’informations sur les derniers produits et accessoires de jeu pour PC de ROCCAT, visitez ROCCAT.com, et n’oubliez pas de suivre ROCCAT sur TikTok, Twitter, Instagram, Facebook et YouTube.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici