Magic: The Gathering – Le Secret Lair Secretversary Superdrop 2023 est désormais disponible

0
347

Wizards of the Coast célèbre une nouvelle année de Secret Lair pour le jeu de cartes à collectionner le plus populaire au monde, Magic : The Gathering. Cette année, le Secret Lair Secretversary Superdrop inclut des dinosaures, une exploratrice intrépide, des nouveautés tirées de la dernière extension, Les Cavernes Oubliées d’Ixalan, et bien plus encore.

Vous trouverez ci-dessous les grandes lignes de quelques-unes des offres du Secretversary Superdrop, ainsi qu’une vidéo dans laquelle l’équipe Secret Lair revient sur ce Superdrop.

L’équipe Secret Lair offrira une carte promotionnelle The Locust God à chaque personne qui dépensera un certain montant en une seule commande. Les joueurs peuvent également bénéficier d’une réduction de 10% sur leurs achats du 20 au 27 novembre.

Le Secretversary Superdrop 2023 sera disponible exclusivement sur MagicSecretLair.com du 20 novembre au 27 décembre à 08h59, heure française.

Secret Lair Jurassic World: Dr. Ian Malcolm

Apprêtez vous à tomber sous le charme du docteur Ian Malcolm et à l’ajouter à votre tableau de chasse. Que ce mathématicien irrésistible réprimande un millionnaire mégalomane, se remette d’une attaque de dinosaures ou fasse lentement couler de l’eau sur votre main en vous expliquant les subtilités de l’entropie, il a du charisme à revendre. Et avec de telles illustrations, le chaos n’a jamais été aussi beau.

Secret Lair Jurassic World: Life Breaks Free

ALERTE, ALERTE, ALERTE ! De gigantesques clones reptiliens se sont échappés de leur enclos et ont envahi le Secret Lair. Ils sont gros, ils ont faim et ils sont célèbres pour leurs apparitions dans la franchise Jurassic World. Soyez à l’affût de ces sublimes illustrations, de bordures inspirées par les films et de dents gigantesques. Prière de ne pas nourrir les animaux, car même les herbivores vous suivront jusque chez vous.

Secret Lair Tomb Raider

L’exploratrice légendaire Lara Croft a découvert un sanctuaire mystique qui déborde de dangers et de merveilles comme elle n’en avait jamais vu auparavant : le Secret Lair. Dans cette collection, les joueurs pourront retrouver des réimpressions de leurs cartes favorites comme l’Ombrelance et les Ruines de l’Académie avec des illustrations inspirées de la série Tomb Raider, ainsi qu’une toute nouvelle carte aux mécaniques uniques : Lara Croft, Tomb Raider. La chasse aux artefacts rares est peut-être terminée, mais le danger rôde toujours…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici