Test – Judgment – Un remaster PS5 qui claque !

0
157

Bon, on ne va pas refaire un test complet du titre, car nous l’avons déjà fait par le passé, mais on va vous parler ici de ce que vaut la version PS5. Et on ne va pas se mentir, retourner dans Judgment, le spin-off de Yakuza fut un réel bonheur pour nous !

Un quartier a visité… EN HQ !

Si le très bon Yakuza Like à Dragon avait mis tout le monde d’accord avec un renouveau de la série. Judgment fut un peu moins accueilli à bras ouvert, car personne ne comprenait ce soudain changement dans la série avec un éloignement du monde des Yakuza pour passer de l’autre côté de la barrière.

Seulement voilà, si toute la saga a quasiment eu droit son upgrade gratuit. Judgment ne fait pas partie de ceux-ci. Si vous vez la version PS4 ou non, il faudra payer pour profité d’un jeu en vrai 4K et 60 FPS.

On ne va pas se mentir c’est upgrade et ces modifications graphiques sont visible des les premières minutes. On est sur un titre bien plus fin et plus fluide. Un pur bonheur, car les scènes de combat en paraissent refaites.

On atteint un réalisme jamais vu sur le Dragon Engine qui avait déjà montré son potentiel sur PlayStation 4. Cependant tout n’est pas parfait. Certaines textures apparaitront floues ou moins détaillées. Mais cela ne gêne pas l’ensemble. Car si on regarde le tout… On est sur un titre qui est magnifique.

Bonus sur le gâteau, le titre offre aussi la totalité des DLC sortie sur PlayStation 4 ! Ce n’est certes pas grand-chose, car on parle ici de cométique et autres objet de boost. Mais au moins, il ne faudra pas repasser à la caisse pour tout cela. En gros, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas faire le titre sachant qu’il est proposé au prix de 40 euros max ! Moins chère que la plupart des nouveautés. Puis au vu de la masse de contenu que le titre offre, on ne peut que saluer ce portage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici